Aller au contenu

incapable de modifier la date de naissance sur Arrima


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous
Lorsque je voulais créer une nouvelle expression d’intérêt dans les champs renseignés automatiquement, ma date de naissance est incorrecte et je voulais  la modifier, mais je n'arrive pas de la changer. J'ai envoyé un email au support à l'adresse suivante: [email protected] mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai rien reçu. 

 

Dans l'attente de votre reponse.

Je vous remercie d'avance 

 

Karima 

 

 

Arrima.png

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Le 2018-11-16 à 08:21, Karimene a dit :

Bonjour à tous
Lorsque je voulais créer une nouvelle expression d’intérêt dans les champs renseignés automatiquement, ma date de naissance est incorrecte et je voulais  la modifier, mais je n'arrive pas de la changer. J'ai envoyé un email au support à l'adresse suivante: [email protected] mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai rien reçu. 

 

Dans l'attente de votre reponse.

Je vous remercie d'avance 

 

Karima 

 

 

Arrima.png

attend quelques jours sinon appelle les.

Posté(e)

Salut, j'ai eu le même problème au début car il affichait un jour de moins. Finalement ce n'est qu'une erreur d'affichage dans cette section, ceci dit si tu souhaites changer ta date et autre renseignement fondamental sur toi tu peux le faire via ton profil tout en haut à droite en cliquant sur ton symbole de profil (de souvenir c'est par là).

Posté(e)
16 hours ago, Riyujin said:

Salut, j'ai eu le même problème au début car il affichait un jour de moins. Finalement ce n'est qu'une erreur d'affichage dans cette section, ceci dit si tu souhaites changer ta date et autre renseignement fondamental sur toi tu peux le faire via ton profil tout en haut à droite en cliquant sur ton symbole de profil (de souvenir c'est par là).

Merci Riyujin pour ton commentaire. Oui, c'est vrai, quand je vais sur mon profil, je le trouve correct, c'est juste dans le formulaire à remplir. Je crains que je fasse toute la procédure et puis je me retrouve avec une mauvaise information fournie.
était-ce la façon dont vous avez appliqué avec?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Karimene a dit :

était-ce la façon dont vous avez appliqué avec?

 

Tu peux voir les "vraies" informations en affichant le récapitulatif en bas, normalement ta date de naissance sera la bonne sur le PDF. Tu peux voir le récap à tout moment sans pour autant envoyer le fichier à priori :)

Posté(e)
10 hours ago, Riyujin said:

 

Tu peux voir les "vraies" informations en affichant le récapitulatif en bas, normalement ta date de naissance sera la bonne sur le PDF. Tu peux voir le récap à tout moment sans pour autant envoyer le fichier à priori :)

Merci beaucoup Riyujin

  • 5 years later...
Posté(e)

Bonjour

J'ai souscris une déclaration d'intérêts sur arrima et ma date de naissance a 1 jour en moins.. j'ai essayé de modifier dans le profil (ça se valide) mais quand je vais dans le récapitulatif pdf il y a toujours ce "jour en moins"..

Ma demande est prête à partir mais je ne sais si je peux l'envoyer avec ce problème ?

Pouvez vous m'aider ou m'indiquer ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup de vos retours.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, je souhaite obtenir vos avis sur le sujet. Ma femme a réalisé le DI.

score 589 
domaine de formation B
Français CO C1 , EO C1,  CE C1, EE B2 
anglais elle a 6 au EO et CO 5.5 EE 5 CE 4.5
age 43 

et moi en francais EO B2 et CO B2

 

Je me demande quelle CNP choisir. En fait, elle occupe un poste dans le domaine de la gestion financière. Et tous les CNP autour de ce domaine, elle peut le mettre quel CNP et c'est mieux. (1241   1114  ou autres )

  • 4 months later...
Posté(e)

Bonjour, je viens de créer mon dossier CAQ et d'obtenir mon code. Cependant, ils me disent de finaliser le paiement sur arrima (je pars dans le cadre des études). Mais sur Arrima deux problèmes : Ils ne retrouvent pas mon dossier avec le numéro, et ils changent sans cesse ma date de naissance en mettant un jour de moins !! 

 

Avez-vous résolu le problème s'il vous plait ? 

Posté(e)

Bonjour,

même  problème  pour mon fils, j'ai modifié la date dans le profil en ajoutant un jour de plus et la date est maintenant correct.

Le n° de dossier du CAQ est maintenant reconnu et je peux procéder au paiement

Posté(e)

Bonjour.

J'ai le même problème que laurineclb et liliandereins.

Vero91 comment avez-vous fait pour que la modification de la date de naissance soit prise en compte.

Je modifie la date de naissance et je valide mais elle revient systématiquement à la date erronée.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

Bonjour , avez vous trouvé des solutions par rapport à la modification s'il vous plaît ?xceline et les autres ? Comment avez vous fait s'il vous plaît , je suis dans la même situation de modification de la date 

Posté(e)
On 4/4/2024 at 4:01 PM, VERO91 said:

Bonjour,

même  problème  pour mon fils, j'ai modifié la date dans le profil en ajoutant un jour de plus et la date est maintenant correct.

Le n° de dossier du CAQ est maintenant reconnu et je peux procéder au paiement

Comment tu as procédé stp ? Tu peux nous aider ? Moi ça ne marche pas 

Posté(e)

Bonjour, J'ai rencontré le même problème, il y a un bug effectivement. La solution : enregistrer votre date de N + 1 jour et ca enregistre automatiquement le jour d'avant. Ma fille est née le 19/06 j'ai mis 20/06 et quand je me suis reconnectée c'était bien enregistré 19/06 ! et là, miracle j'ai pu enfin accéder au paiement ! 

Bon courage !

 

Posté(e)

Merci beaucoup , je viens de le faire , ça 

Marche pour ma date de naissance , alors j'attends procéder au paiement pour recevoir le numéro du dossier 

Posté(e)

Bonjour, je rencontre un problème sur la plateforme arrima, comment faire si au moment ou je souhaite procéder au paiement suite a la création de ma demande de CAQ, on me dit « aucune demande trouvée ». Quelqu’un a rencontré le même problème et a une solution? 

Posté(e)

J'ai le même problème et aucune demande n'est trouvée même en mettant 1j de plus que m'a date normal. Si quelqu'un à une solution je suis preneur :/

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai le problème de mise à jour de la date de naissance et cela m'interdit toujours de créer mon dossier sur la plateforme pour effectuer l'étape de dépot des documents liées à ma demande, le portail ne sauvegarde pas les modifications sur la date de naissance, qu'est ce que je dos faire svp , car j'ai déjà fait mon paiement avant-hier , aidez moi svp je me suis bloquée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement