Msalotti Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Salut à tous, je suis lycéen en terminale et j'aimerais bien travailler dans le domaine forestier au Québec. Ca me dirais bien d'être garde forestier, pour ceux qui s'y connaissent vous pouvez m'en apprendre un peu la dessus? du genre études pour y parvenir, visa pour entrer au Québec tout ça... Ce serait bien si on pouvais m'en apprendre un peu sur ce métier aussi, sur quelques forum des gens parlent d'un métier extreme ou la nature nous met à l'épreuve la plupart du temps, pourtant sur des mini reportages sur youtubes ça a pas l'air aussi fou, je recherche un truc ou je risque pas de m'ennuyer: j'aime l'aventure ahah Donc si vous pouvez me renseignez sur tout ça et même me conseiller des métiers qui me corresponderait ça serait cool ! Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 https://www.quebecmetiersdavenir.com/moteur-de-recherche/?citoyennete_switch=fr§eurs%5B%5D=8Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés