san Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Bjr J'ai pas consulter mon courrier et par coïncidence j'ai trouvé un email envoyé le 29 juin 2018 relatif l'examen médical . Et mon mari il est mécontente de moi Je sais pas quesque je doit faire J'aurai besoin quelqu'un m'aide. Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 Il y a 3 heures, san a dit : Bjr J'ai pas consulter mon courrier et par coïncidence j'ai trouvé un email envoyé le 29 juin 2018 relatif l'examen médical . Et mon mari il est mécontente de moi Je sais pas quesque je doit faire J'aurai besoin quelqu'un m'aide. Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com vous avez un délai pour faire la visite médicale, vu la date c'est trop tard, vous devez contacter l'immigration pour savoir si vous pouvez toujours la faire ou si votre demande doit être à refaire entièrement.http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
san Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) 10 novembre 2018 J'étais déjà remplir une formule qui ma donné en l'ambassade mais j'attend tjr sont réponse Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2018 Posté(e) 10 novembre 2018 dans ce cas, vous n'avez plus qu'à attendre... Citer
san Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Posté(e) 10 novembre 2018 Merci pour votre réponseEnvoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés