Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour,J'ai ma résidente permanente au québec depuis 9 ans, ma fille qui à 16 ans vient de partir une semaine au mexique à cancun. Elle n'a pas sa nouvelle carte de résidente permanente pour rentrer au canada sauf son ancien papier le IMM 1000, pour faire un titre de transport il faut aller à l'ambassade canadienne à mexico city 12h de route de cancun ou 2h d'avion quel est la solution d'après vous immigration canada à mirabel vont-ils la laisser rentrer quand meme.Sinon quelle option.Merci Citer
Habitués Julian Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Mon cas est un peu différent.Je suis en France sans avoir reçu ma carte de résident permanent.Donc je vais aller à l'ambassade pour faire une "demande de titre de voyage" :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/voyage.html Ce qui me permettra de rentrer tranquillement dans mon futur appar Julian Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Je suis en France sans avoir reçu ma carte de résident permanentah j'me souvenais bien qu'il y avait eu un truc comme quoi tu etais parti avant der recevoir ta carte RP...et la recherche de boulot a MTL, ca donne quoi ? des pistes ? des offres ..... ? Citer
Messages recommandés