Aller au contenu

Les arrivé(e)s de Septembre

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Benito tu prends la mouche au quart de tour laugh.gif

Il faut bien que s'occupe nous les sans emploi et touristes pendant la semaine cool.gif .

Alors les autres on fait quoi une petite rencontre une après-midi de cette semaine + le 10/10 ou juste le 10/10 ?

A moins que certains aient prévu de partir en week end prolongé le 09/10 au 11/10.

A bientôt

Parati

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Curieux j'avais posté une réponse et elle a disparue! happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Donc je disais que je suis partant pour le 10 octobre vu qu'en semaine on risque de ne pas avoir les travailleurs avec nous.

Je disais également que Parati si tu veux que l'on se rencontre la semaine prochaine pour découvrir Montréal ensemble n'hésite pas à me le dire par MP.

Voilà en gros. tongue.gif

PS: J'oubliais: Je voyage avec Zoom Airlines mardi 28 et non Air Transat... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

aller, je propose le dimanche 3 octobre 14H sur le lieu que parati propose....qui est partant????

Lizzie

Posté(e)

Mon message n'a rien à voir avec votre rencontre, mais il me semble que c'est la fête à Lizzie aujourd'hui non? wink.gif

BONNE FETE LIZZIE !! smile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon Anniv' Lizzie biggrin.gif

pour ce qui est du 3 octobre 14h... notre avion se pose vers 12h30 à Trudeau. Vous croyez qu'on a le temps de passer à notre auberge poser les sacs et de vous rejoindre après ?

• Habitués
Posté(e)

merci,

bon, si tout le monde est alcolo comme moi et parle autant que moi, y'a pas de problème, on y sera encore!!!

Lizzie

Bon Anniv' Lizzie  biggrin.gif

pour ce qui est du 3 octobre 14h... notre avion se pose vers 12h30 à Trudeau. Vous croyez qu'on a le temps de passer à notre auberge poser les sacs et de vous rejoindre après ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

donc on se voit les dimanches 03/10 et le 10/10 à 14 heures au belvédère du Mont Royal près de la maison Smith.

OK Tigerskin on t'attendra là bas, cela me fera plaisir de te revoir.

on pourra trinquer à ton anniversaire que tu nous avais caché à Quiberon.

Et on trinquera aussi pour tous autres les anniversaires. (Lizzie....)

A bientôt

Parati

• Habitués
Posté(e)

Salut! smile.gif

Je suis pas arrivée en sept. mais je serais bien contente de rencontrer les nouveaux arrivants...et les moins nouveaux aussi hehe laugh.gif

Je serai peut être des vôtres, le dimanche 10 oct. car je déménage le weekend du 3...bien que j'aurais voulu être là pour donner la bienvenue à tigerskin tongue.gif

Je viendrai me mettre au courant des derniers arrangements pour la sortie wink.gif

A+

Kelly

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Appel pour dimanche 03/10 Belvédère du Mont Royal à 14hs, près de la maison Smith. (la semaine prochaine même chose pour le 10/10)

Parati : 1 (+1 à confirmer)

Lizzie : 1

Tigerskin : 2

Toursette ?

Jimmy : 1

Meadow : ?

OM53 : ?

Beluguette : ?

Kyseeth : ?

......

Si d'autres veulent se joindre à nous pas de problème

Merci de confirmer

A+

Parati

Posté(e)

kikoo

Je viendrai tout seul, donc 1 ^^

A dimanche et au plaisir de vous rencontrer

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

donc pour le dimanche 03/10

Parati : 1 (+1 à confirmer)

Lizzie : 1

Tigerskin : 2

Toursette ?

Jimmy : 1

Meadow : ?

OM53 : ?

Beluguette : ?

Kyseeth : 1

......

Si d'autres veulent se joindre à nous pas de problème

Merci de confirmer

A+

Parati

• Habitués
Posté(e)

Moi je vais essayer de venir, je dis essayer car je vais a un party la veille et je risque de ne pas être operationel le lendemain... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi je vais essayer de venir, je dis essayer car je vais a un party la veille et je risque de ne pas être operationel le lendemain... laugh.gif

aller, un petit effort Boris, ca ne sera pas si difficile que ca... et on est des gens vachement bien tongue.giftongue.gif

Lizzie

Posté(e)

aller, un petit effort Boris, ca ne sera pas si difficile que ca... et on est des gens vachement bien tongue.giftongue.gif

Lizzie

En plus c'est a 14 h. C pas le matin... Et puis, tu te reposeras quand tu seras vieux tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui sincerement j'ai envie de venir donc je vais gérer ma soirée et ce party pour être parmi vous demain! wink.gif

Par contre «Belvédère du Mont Royal à 14hs, près de la maison Smith» ca ne me dit rien du tout! huh.gif

Je peux donner RDV a quelqu'un a la station de metro «Mont Royal» ligne orange ou ailleurs si nécessaire car sinon je vais lutter pour trouver la maison Smith...?? laugh.gif

Posté(e)
Oui sincerement j'ai envie de venir donc je vais gérer ma soirée et ce party pour être parmi vous demain! wink.gif

Par contre «Belvédère du Mont Royal à 14hs, près de la maison Smith» ca ne me dit rien du tout!  huh.gif

Je peux donner RDV a quelqu'un a la station de metro «Mont Royal» ligne orange ou ailleurs si nécessaire car sinon je vais lutter pour trouver la maison Smith...?? laugh.gif

Bonjour a tous,

moi je serais partant aussi pour venir demain s'il n'est pas trop tard!!

je suis arrive dimanche dernier et je serai bien content de rencontrer du monde!!

Boris, si tu veux je veux bien te retrouver a la station mont royal, je ne sais pas aller jusqu'a la maison smith non plus mais a deux on pourra peut-etre trouver plus facilement!! wink.gif

Dis moi ce que tu en penses!

A demain tout le monde

Sam smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui on sera deux pommés dans Montréal.... biggrin.giflaugh.gif On se cale par message privé dans la soirée.

Si quelqu'un qui connait le lieu pouvait nous donner rdv a la station de metro la plus proche ce serait tres sympa.

• Habitués
Posté(e)

ben on dirait qu'à part la personne qui a donné RV (Parati), personne sait où c'est biggrin.gifbiggrin.gif Donc Parati (Amélie) va donner RV a tout le monde à la station Mont-Royal

Lizzie

Posté(e)
ben on dirait qu'à part la personne qui a donné RV (Parati), personne sait où c'est  biggrin.gif  biggrin.gif Donc Parati (Amélie) va donner RV a tout le monde à la station Mont-Royal

Lizzie

Ok alors rdv tous a la station Mont royal a 14h demain c'est ca??

et quelle sortie? wink.gif

A plus