providence37 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 comme je l'avais annocé auparavant, ma femme , moi même et nos deux enfants, avons obtenu nos CSQ, chose que je souhaite à tos nos amis attendeux,je vous annonce de passage que l'entrevue n'est qu'une simple séance de verification de l'autenticité de nos diplômes , de nos resources financiéres et de nos motivations ainsi que nos facultés d'atabtabilité.alors pas de panique. ma question est la suivante: ma femme ne dispose pas de l'année et le jour de sa date de naisance sur le pasport.sur le certificat de selection c'est marqué le 01/01/xxxx.j'aimerai savoir si ça ne causera pas de probleme pour la demande de visa?dans le cas affirmatif, je serai contraint de refaire mon pasport avec une date complete, j'aurai en consequence un autre n° de pasport autre que celui marqué sur les documents fournis au service d'immigration du québec. est ce que ce nouveau numero de pasport ne sera d'aucun probleme pour l'obtention de visa. mille merci d'avance. Citer
Messages recommandés