Aller au contenu

Google Mail


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Hello à tous,

Comme certains le savent, l'e-mail de Google qui devrait être diponible au grand public on ne sait pas quand en est toujours au stade de "test". En fait, ils multiplient leur nombre d'utilisateurs en donnant des invitations aux utilisateurs déjà existants. J'en ai déjà distribué pas mal aux amis et à la famille et il me reste trois invitations. Si ca intéresse certaines personnes, faites moi signe.

PS: cet e-mail peut stocker jusqu'à un Go (1000 Mo)

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ça m'intéresse justement de participer aux tests et la montée en charge!

Si tu peux m'envoyer une invit' par MP ça serait cool!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joey

S'il te reste des invites, je serais intéressé, s'il t'en reste plus, tant pis !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intéressant huh.gif

Je me doutais bien que la pub devait être de la partie, on n'offre pas 1Go par bonté d'âme... wink.gif Surtout de la part d'une société nouvellement cotée au Nasdaq rolleyes.gif

Pour ce qui du fait que les mails soient lus en automatique ça ne me choque pas.

C'est déjà ce que font les antivirus et anti-spam des FAI, pas de nouveauté.

En revanche qu'ils se permettent d'en analyser le contenu pour cibler le "client", c'est plus que douteux dry.gif

Mais je demande à voir quand même tongue.gif

Après c'est une question de confiance envers le fournisseur... Du fait que Google soit sous le feu des projecteurs, ils seront sévèrement controlés, c'est déjà une garantie. Et de toute façon faut pas réver, ce n'est que le début... les autres fournisseurs de courriel suivront le pas... sad.gif

Et comment glisseront-ils la pub une fois l'accès pop3 mis en oeuvre ? (certes, c'est pas pour tout de suite... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le savais déjà tout ça avant de demander à Joey d'avoir mon webmail chez google.

Je viens de créer un compte grâce à lui et je le remercie encore du tuyau.

Ma mentalité fait que ce genre de chose (des serveurs qui scannent mes emails) ne me dérange absolument pas!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Heu, je préviendrai quand j'aurai d'autres invitations. Pour l'instant, ca se bouscule pas. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je le savais déjà tout ça avant de demander à Joey d'avoir mon webmail chez google.

Je viens de créer un compte grâce à lui et je le remercie encore du tuyau.

Ma mentalité fait que ce genre de chose (des serveurs qui scannent mes emails) ne me dérange absolument pas!!!!!!!!!

tu ne pouvais pas faire profiter les autres de tes connaissances? ca aurait été bien de le savoir plus tôt

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement