Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Apres 2 ans au Quebec mon mari aura pour son anniversaire un supper cadeau!!! On va chercher sa mere tantot a Dorval, elle arrive directement du Maroc pas dans une boite cadeau héhéhéCa été tres facile pour une maman d'avoir le visa tourisme,(la meme journée)mais ca pris beaucoup de papiers:lettre d'invitation photocopies de nos passeportsnos certificats de naissancenos preuves de travail(talon de paye)photocopie de l'assurence que l'on a prise pour elle icinos relevés bancaire et placementson a aussi envoyer,carte social,assurence maladie,residence permanante(photocopies)tout ses papiers ont ete certifier a l'hotel de villeelle a apporter aussi avec elle le carnet de famille, l'entrevue a eu lieu le matin et elle a recu le visa l'apres midiapres 2 ans de téléphone ca sera la fete a Dorvalbonne chance a tout ceux qui attendent le visaSylvie et Yassine ))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 bonne vacance à ta belle-mère au Canada.. J'espère qu'elle va aimer, mais je penses qu'elle sera très heureuse de revoir son fils après 2 ans comme tu l'a dit... A|eSsYa}XxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 hummm rosa amene des mouchoir ) ben contente pour yass ciaooooooo misssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2004 Je suis bien contente pour vous deux Sylvie et j'espère que ta belle maman va aimer le Québec. Bonnes retrouvailles à vous tous.Ghislaine et Jalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués habibi Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 salut sylvie j avais oublier c est vrai l anniversaire de yassine c est le 25 septembre je lui souhaite bon anniversaire un peu en retard et bonne vacances pour saida ici profiter bien de vos beaux moments avec belle maman habibi et son ange du maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2004 ca fait plaisir de voir de tel message. je suis super content pour ton mari, vivement ce jour à Dorval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 c'est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssoumia Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 je suis contente pour vous bonnes retrouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés