Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour à tous,je souhaite savoir si d'autres s'envoleront bientôt de Basse-Normandie pour le québec?....Sylvie Citer
hornetn Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 salut salutnous ,mais on est deja la depuis debut juin (a montreal) ca fait toujours plaisir de rencontrer des normands. Tu ou vous arrivez quand ?si tu as besoin de tuyaux>>> n hesite pasciao Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 heyyy moi aussi je suis normande (mais haute normandie!!) !!!Ben oui... tu sais bien hornet... t'es pas le seul icitte!!!Moi ca fait un an que je suis là!!Et puis hornet pourra te donner les tuyaux que je leur ai deja donné ;-)Mais bon... y en a peut etre d'autre que je peux te donner!!A bientot parmi nousBeluguette Citer
Habitués hippo Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 j'étais une "horsaine" en Basse-Normandie (je suis originaire de Picardie) pendant 3 ans juste avant de venir à Québec (depuis mai) Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 SalutMoi aussi je suis Normande de Basse et Haute normandie puis que je suis nee a Cherbourg et que j'ai grandis au Havre. Ben qui a dit que les normands ne sortaient pas de leur trou. Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 eh moi je suis de basse normandie, de caen aimerez etre en contacte avec des immigrant ou futur immigrant au quebec venant de normandie. Moi normalement, je l'espere c'est pour mai ou juin 2005. Citer
Messages recommandés