Aller au contenu

les histoires d'amour de ce site...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bien que nouvel inscrit sur ce site tres interessant, j'ai deja eu le loisir de parcourir en detail toutes les incroyables histoires d'amour qui se racontent sur le site et vraiment, j'en suis tout retourne!!

Je trouve vraiment emouvant que toutes ces personnes qui ne se connaissent que peu choisissent de se faire confiance, decident de tout plaquer dans leur pays et de se marier pour le meilleur jusqu'a ce que la mort les separe.

Chaque jour, je me jette sur mon ordinateur pour suivre les (mes)aventures de ces jeunes (et moins jeunes) gens qui se battent contre les perfides agents d'immigration qui voient le mal partout: Pourquoi 2 etres qui ne se connaissent pas ne pourraient ils pas s'aimer ??

Cela me fait aussi chaud au coeur de voir votre interet pour notre Canada, j'espere que vous serez recompense a la hauteur de votre amour sincere pour mon pays.

Si j'avais le temps, je me lancerais dans l'edition de romans, genre Arlequin pour raconter ces batailles pour l'amour pur et eternel.

J'ai en tout cas deja quelques titres, qu'en pensez vous?

- "Je craque pour ma Bosniaque"

- "Une marraine pour mon africaine"

- "Amour Choc au Maroc"

- "Omar en pince pour la Belle Province"

- "Eblouie en Haiti"

- "Interet pour inter(n)et"

- "Jeux de Cash-Cache"

Posté(e)

salut

j'etais entrain de chercher du nouveau concernant les "AR" et "VM" et en constatant qu'il n'y avait pas de nouveau j'en etais un peu deçue ,puis je suis tomber sur votre message et franchement ça m'a remonter le morale j'ai vraiment apprecier et en plus les "titres" sont marrants.

jiji

• Habitués
Posté(e)

Conpréhensifs ! et très pointu ohmy.gif

et bien cher Toutatis, même si tu es nouvel inscrit, tu ne tarderas pas à attirer des lumières sur toi, on en a tous besoin un jour ou l'autre (Luminance) biggrin.gif

j'adore aussi les titres de tes futurs romans que mal-heureusement j'aurais pas la chance de lire sad.gif mais j'ose te suggerer qlqs autres titres, peut être que ça t'aideras qlq part...je ne suis pas très doué ds ses affaires, mais j'y vais quand même... kes que tu penses de ...

- Vivre sa vie comme l'on veut

- Les histoires d'Amour et le dégéneré

- Un illuminé parmi d'autres

- Les Jugements Aveugles

enfin, c tt ce que je trouve pour le moment, mais au besoin je fouinnerai encore,

Bienvenu au forum au fait ! biggrin.gif

Le_Saint biggrin.gif

Posté(e)

Hola,

Le titre pour Haiti, yes.

Eh oui, c'est cela l'Amour, Sans Barrière Ni Frontière.

Posté(e)

Par toutatis....N'oublies pas le revers de la médaille :

le miens serait " Echec et Net

Bon courage

Posté(e)

C'est drôle... Je me reconnâis dans ce titre-là : cool.gif

Amour Choc au Maroc

• Habitués
Posté(e)

Salut l'ami,

Contente de voir que nos histoires te touchent autant !!!

Une phrase a attiré mon attention n'étant pas cohérente avec le reste la voici

Cela me fait aussi chaud au coeur de voir votre interet pour notre Canada, j'espere que vous serez recompense a la hauteur de votre amour sincere pour mon pays.

Sont amoureux ou amoureux de ton pays haha, là est la question !

Je voudrais pas mettre le feu aux poudres mais je sais bien que beaucoup pense comme moi et ne le disent pas, ces amours du net ne sont pas que des romans à l'eau de rose !!!

En passant je suis toujours mariée et j'aime toujours mon marocain......mais l'amour de roc au maroc c'est plutot tranformer en amour tout court ! c'est à dire, que la passion et l'exostisme on laisser place à la routine, la vie de tous les jours, les couples normaux quoi !!!

Bonne soirée smile.gif

• Habitués
Posté(e)

lollllllll excellent

Posté(e)

En passant je suis toujours mariée et j'aime toujours mon marocain......mais l'amour de roc au maroc c'est plutot tranformer en amour tout court ! c'est à dire, que la passion et l'exostisme on laisser place à la routine, la vie de tous les jours, les couples normaux quoi !!!

Chère Doux_novembre, smile.gif

Je suis désolé de jeter un gros pavé dans ta mare... tongue.gif mais je ne suis pas vraiment d'accord. huh.gif

Si un couple normal, c'est un couple qui vie dans la routine, je te jure que Khadija et moi ferons tout pour justement ne pas devenir un « couple normal » mais demeurer plutôt un couple amoureux fou, passionné et qui garde toujours la flamme allumée comme quelques rares couples que je connais, dont notamment une collègue de travail qui est mariée depuis plus de 20 ans et dont le couple n'est pas « normal » lui non plus. laugh.gif

Le problème, c'est justement que les gens croient les « psy » dry.gif quand ils nous disent que c'est normal que la passion disparaisse wink.gif pour que l'amour se « transforme » et bla-bla-bla!!! rolleyes.gif Il n'y a rien de plus faux!

Il est toujours possible de garder la passion vivante et de ne pas tomber dans la routine dite « normale ». Bien entendu, il y a les obligations de la vie quotidienne mais un couple qui veut conserver la passion des premiers jours fera le nécessaire et se réservera chaque jour les moments d'intimité nécessaires pour entretenir la flamme. Ne vous méprenez pas... Je ne parle pas que de sexe... cool.gif

La communication, la tendresse, l'affection, les petites attentions, les petits cadeaux, les regards complices, les petits sourires, les caresses, les sorties en tête-à-tête, les marches en amoureux, les massages, les activités sportives ou sociales, la cuisine, les tâches ménagères, etc. Tout peut être partagé à deux et être prétexte à des moments agréables qui chassent la routine pour le couple. biggrin.gif

Les couples qui réussissent à garder la passion vivante vous diront qu'il ne s'agit pas de romans à l'eau de rose mais d'histoires réelles de gens qui bâtissent leur amour et le nourissent chaque jour sans relâche!

Et... VIVE L'AMOUR PASSION QUI S'ENFLAMME À LA MOINDRE ÉTINCELLE!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bravo Le Saint, tu es le meilleur!!

Des petits sous titres cependant a tes titre (ca devient tres litteraire!!)

Vivre sa vie comme l'on veut: a condition que personne n'en souffre et que cela reste legal

- Les histoires d'Amour et le dégéneré: Pas tres sympa le degenere...

- Un illuminé parmi d'autres: l'amour semble en illuminer plus d'un...

- Les Jugements Aveugles: L'amour rend aussi aveugle et des abus peuvent survenir

• Habitués
Posté(e)

Hello tlm,

Zephstone, je suis tout à fait d`accord avec tes propos !

Il faut l`entretenir cet amour pour qu`il grandisse chaque jour que Dieu fait !

Pour par Toutatis, merci j ai aimé lire, ca fait chaud au coeur de lire ce genre de message, ca nous donne du courage pour continuer ces procédures ! cool.gif

Merci,

de Cocottes et son angegardien xoxo

• Habitués
Posté(e)

Par Toutatis Ecrit le 21-09-2004 à 10:51

Des petits sous titres cependant a tes titre (ca devient tres litteraire!!)

Vivre sa vie comme l'on veut: a condition que personne n'en souffre et que cela reste legal

- Les histoires d'Amour et le dégéneré: Pas tres sympa le degenere...

- Un illuminé parmi d'autres: l'amour semble en illuminer plus d'un...

- Les Jugements Aveugles: L'amour rend aussi aveugle et des abus peuvent survenir

ok, alors que penses-tu d'une introduction du genre...

.... et il s'appropria du droit du tuteur, et celui de donner des leçons de vie aux gens sans même pas les connaitre...en suite tu enchaines avec....épuisés de rencontrer à chaque coin qlq'un qui crois avoir la vérité absolue, ses gens là le laissèrent parler à son gout sans jamais en prendre compte

ok, je sais que g pas ton talent pour écrire biggrin.gif

Le_saint

• Habitués
Posté(e)

Le problème, c'est justement que les gens croient les « psy »  quand ils nous disent que c'est normal que la passion disparaisse  pour que l'amour se « transforme » et bla-bla-bla!!!  Il n'y a rien de plus faux!

Cher Christian,

Je suis bien heureuse pour toi et ta douce femme....si cette passion peut durer 20 ans pour vous je vous félicite et vous invite à l'inscrire au livre des records guiness.

Mon intervention n'étais pas de dire que tous le monde redescend de son nuage mais une grand majorité oui donc....je dis tout haut ce que d'autre pensent tout bas....moi je peux me le permettre je suis dans le meme bateau......si d'autre le font par contre unsure.gif ils seront traités de raciste ou je ne sais pas quoi encore !

Posté(e)

L'amour l'amitié tt ca est comme un jardin si l'on ose délaissé ,la mauvaise herbe pousse et la ca devient difficile de tt enlevé pour avoir de nouveau un jardin fleurissant .

Alors le mieux est de bien entretenir ce beau petit jardin et de pas vouloir envié son voisin parce nous croyons qu'il est plus joli que le nôtre .

Alors dans ton beau petit jardin sème beaucoup de bonheur et tu récolteras autant de bonnes choses smile.gif....

Et faut savoir que tt les jardins sont différents y en a aucun pareil , mais ils peuvent être tous fleurissant tt dépend de la personne qui le cultive ....

Alors bon jardinage et bonne récolte tongue.gif

Les serres angayie xx