di76 Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 J’ai envoyé ma demande de parrainage parent le 20 août. Combien de temps a peu près ça prend pour savoir si la demande n’avait pas d’erreur dans les formulaires et à été acceptée? Merci d’avance si qq peut me répondre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eli2030 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) demande internet ou papier?http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=028&top=4 Modifié 2 novembre 2018 par Invité Citer
di76 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) 2 novembre 2018 PapierEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) ok si tu as un espace personnel sur CIC tu peux lier une demande en rentrant des infos comme le numéro de passeport, date de naissance ou autre, s'il ne trouve pas c'est que ce n'est pas encore traité et qu'il faut attendre le mail, attention au spams. Modifié 2 novembre 2018 par Invité Citer
di76 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Posté(e) 2 novembre 2018 C’est gentil! Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Loubna123 Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-02 à 22:59, jeremyg5y a dit : de rien bon courage Slut pls je suis au maroc mon mari au canada . Quels sont les papiers demandés de mon côté pour parrainage époux mrc Loubna123 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a une heure, Loubna123 a dit : Slut pls je suis au maroc mon mari au canada . Quels sont les papiers demandés de mon côté pour parrainage époux mrc https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html Citer
Messages recommandés