Habitués scanlolo Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Salut les Cow-boys (et girls)Les photos sont superbes et donnent envie de venir faire la fête avec vousA+Laurent Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 MERCI à tous pour les photos, c'est gentil d'avoir fait l'effort de les mettre (bravo Phil pour les titres, trop genial).c'est vraiment tres sympa de vos parts, ca avait l'air vraiment bien cette rencontre.... j'espere que l'annee prochaine j'en ferai parti. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Je viens de m'apercevoir que j'avais loupé les photos de Phil !! Merci à tous de nous avoir fait partager ces moments par vos magnifiques photos ! Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Salut, Merci pour vos commentaires mais rassurez-vous, ça n'a pas été un grand effort de les mettre en ligne Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Fortsympa, bien sûr que tu en feras partie!!!!!! Alain Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Fortsympa, invité VIP !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Fortsympa, bien sûr que tu en feras partie!!!!!! Alain MERCIIIIIII ALAINNNN(et aussi merci magnem)j'espere que l'ambassade sera de votre avis. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Fortsympa, bien sûr que tu en feras partie!!!!!! et moiiiiiiiiiiiiiii Alain, tu m'oublies c'est que je veux aussi venir Fortsympa, invité VIP !! he ben, je ne savais pas qu'on avait des VIP sur le forum Nanne qui trouve qu'il y en a que pour le meme aujourd'hui snif Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Nanne ... tu oublies que VIP, dans le cas de Fortsympa, c'est Vary Important Porchery hahahahahaha Puis on te l'a dit que tu serais là l'année prochaine Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Nanne tu seras bien sût invitée!!!!Et invité VIP signifie ici "Vider Incessamment le Purin" des boxesAlain Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Mylène et Alain, j'suis mdrrrrrrrrrrr Nanne qui fait tout pour être là l'année prochaine Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Moi je veux bien être VIP aussi, j'adoooorrreeeeeeeeeee les bêêêêêtes et tout ce qui va avec ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 je le crois pas, en plus ils se mettent à deux pour me repondre.(dire que le Very Important Porchery, je l'ai dit en premier à Mylene, ah la la )Il suffit que Nanne tousse un peu et hop ... les st titiens sont de sortie Fortsympa qui revait deja au tapis rouge Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour,En tout cas, elles sont bien belles vos photos. Il semble que c'était ben fun !Laurence Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Ce soir-là, il y avait d'autres appareils-photos en action;...Donc je veux voir d'autres photos!!!!Alain Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Les photos sont vraiment magnifiques et les paysages donnent vraiment envie d'y être !En plus c'est excellent de pouvoir mettre des visages sur tous ces pseudos ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Moi je veux bien être VIP aussi, j'adoooorrreeeeeeeeeee les bêêêêêtes et tout ce qui va avec Moi aussi ! Moi aussi ! ! ! je veux jouer au cowboy (cowgirl ???) l'année prochaine ! Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Salut,Merci a tout les photographes, de bien belles images, c'etait une belle rencontres.A+,Benoit. Citer
Benito Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Ce soir-là, il y avait d'autres appareils-photos en action;...Bon, si je comprends bien, moi aussi je suis invité à montrer mes photos!!!!! Mais pour le moment, mon numérique est hors service, alors quand il sera réparé..... Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 PfffffffffffffffffffffDes excuses !!! Toujours des excuses !!!! T'as rien trouvé de mieux, Benito ????? Citer
Messages recommandés