Habitués scanlolo Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Salut la gang,A voir les magnifiques photos, la fin de semaine , a due être fot sympathique, Il manque juste les noms sur les photos et de connaitre toute l'hstoire de la mirabelle...;A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Elle est super bonne la photo du campement !!!Heureusement qu'il y avait la grange .... Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Ouais Totof, jolie la foto du campement! Moi je propose un petit jeu pour ceux qui n'étaient pas là à partir de cette foto: qui dort dans quoi?? De nombreux lots sont à gagner...Dudus Citer
Habitués Elie Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour.Merci beaucoup pour ces magnifiques photos, les photos des filles sont superbes, moi c'est autre chose, mais c'est le sujet qui est raté, tous les paysages et les bouilles des cowboys sont époustouflant de réalisme.Un grand BRAVO.Élie Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bon on essaiera de mettre les noms, sinon on peut aussi faire un grand jeu concours En tous cas, donnez nous les noms des photos qui vous plaisent, comme ca on vous les enverra en grand format pour pouvoir les développer.Olalala 3 messages Je commence à devenir un habitué ........... en herbe Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Moi j'ai un petit souci pour mettre des noms sur certaines têtes ! Mais vous êtes tous beaux comme des camions !! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Petite légende photo:1ère ligne (horizontale): le champ derrière notre maison; Jacques (un chum à nous) avec Lisou de dos et Alain avec la casquette; Raphaël (notre petit bonhomme); le champ (encore).2ème ligne: Fred (liégeois mais je sais plus le pseudo); Fred encore; notre superbe boîte aux lettres ; et les déco de la maison pour le festival.3ème ligne: la maison des voisins vu du champ, une de nos granges; les deux filles d'Elie.4ème ligne: la cadette d'Elie; Jackie (la blonde de Phil64); Jackie encore; Shagrine.5ème ligne: Phil64; Benito; une PT Cruiser avec je sais pas qui dedans qui entre chez nous; Jackie.6ème ligne: Cyril, Alain, Alain; Stéphane de Vansteph.7ème ligne: La blonde de Hortn (je me trompe ?); moi; Cam&léon; Jackie.8ème ligne: Hortn; Elie; Lisou; le chum de Lisou.9ème ligne: Bunny; Petit Lion; Dudus (le couple); Benoît (? me trompe-je ???).10ème ligne: Philippe (chum de Shagrine); Dudus; Jacques et moi; Jacques se rince la gorge.11ème ligne: Chum de Lisou; Ardy trois fois, la star !!!12ème ligne: La gang au déjeûner; Stéphane (Vansteph); Nat92; Mylène2.13ème ligne: Elie; Benoît (?) en avant-plan et Redflag derrière; Nat et Lisou; Lisou.14ème ligne: Stéphane (Vansteph) et les plaques de rue de Saint-Tite.15ème ligne: 3 "locaux" ; Redflag.16ème ligne: 1 "local" très stylé ; Nat.Voilà ... j'espère ne pas avoir fait d'erreur. J'espère que ça aidera certains à mettre un visage sur les pseudos maintenant Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Il y a quand même trois manquants sur ces photos: Totof, Champou et Nuitbleue Cyril, tu as ça en stock ?? Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Salut, Mylène: j'ai du stock concernant les absents nommés et Alain aussi Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 zut zut et rezut ! J'étais persuadé d'avoir mis toutes les photos ! L'erreur sera réparé sous dix minutes. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 et voiloù, la version complète est en ligne !Alain, glurp toi même Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Merci Mylène !Même si l'ajout de NB et Champou a tout chamboulé l'ordre de ta liste, j'ai réussi à m'y retrouver !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 MERCIIIIIIIIIIIIIIII Mylene pour les noms, c'est tres tres sympa, ca m'a bien aimevous etes tous tres cute ... ah la la j'aurais bien aime etre là Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 en attendant tu peux t'entrainer à danser avec la vidéo de totof Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 en attendant tu peux t'entrainer à danser avec la vidéo de totof j'aimerai bien ... mais j'ai le bas debit dur dur Citer
Bouh Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Incroyable !!! Je n'en reviens pas. Qu'est-ce qu'elles sont belles ces photos !! Du GRAND art !!!!Les portraits sont vraiment SUPERBES.J'arrête là... J'trouve pas de mots assez forts... MERCI !!!PS : je craque complètement pour le barbu à la fin... Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 AAAAAAATTTTTTTTEEEEEENNNNNNTTTTTTTIIIIIIIOOOOOOONNNNNNVoici 52 autres photos de cette mémorable soirée!Je vous explique la marche à suivre pour les regarder:1- Aller sur bellapix.com2- Choisissez "Les expos" en haut de la page3- Cliquez sur "événement / soirées4- A droite, faites une recherche par auteur en écrivant alain.descoteauxVous aurez deux albums, un de 30 photos, un de 22.J'attend les commentaires!!!!!Alain Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 EXCELLENT !!!!!!Pleine de vie ces photos...Bon promis, de mon côté, je vais faire qqchose pour soigner mes grimaces intempestives Citer
Messages recommandés