Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Bonjour!J'ai été sélectionnée par le québec.Je m'apprête à introduire mon dossier pour une demande de visa de résident permanent.Le problème qui se pose à moi actuellement est celui que je n'ai pas obtenu le n° de compte auquel je dois libeller le chèque certifié banquaire pour l'ambassade.Je leur ai déjà envoyé un courrier afin d'obtenir cette information mais je n'ai pas obtenu de réponse plus claire sur la manière de procéder.Ma banque ici en belgique me demande de lui fournir un n° de compte.Merci de me répondre rapidement.Je vous remercie d'avance de votre aide. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Bonjour!J'ai été sélectionnée par le québec.Je m'apprête à introduire mon dossier pour une demande de visa de résident permanent.Le problème qui se pose à moi actuellement est celui que je n'ai pas obtenu le n° de compte auquel je dois libeller le chèque certifié banquaire pour l'ambassade.Je leur ai déjà envoyé un courrier afin d'obtenir cette information mais je n'ai pas obtenu de réponse plus claire sur la manière de procéder.Ma banque ici en belgique me demande de lui fournir un n° de compte.Merci de me répondre rapidement.Je vous remercie d'avance de votre aide. Tu peux pays en liquide ( Euros : 335,00 ?) au moment que tu dépose ton dossier à main propre à l'ambassade du Canadabon chance. Citer
Benito Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Tu demande un certifié conforme par ta banque. Citer
Messages recommandés