Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 2018-10-27 à 09:54, Pololi133 a dit :

Salut, au lieu de creer un de septembre 2018, je vais m'inclure dans ce groupe. 

Envoie 6 sept 2018, ar poste 9 sept 2018. En attente...

Salut .

A quel bureau avez vous envoyé votre dossier?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Dossier envoyé le 1 octobre au CDT Sydney NE, reçu le 3 octobre.

Bonne chance à tous 

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

est-ce qu'il y'a du nouveau vous concernant?

Moi dossier envoyé le 13 septembre, reçu le 17 , demande pour paiement des données biométriques reçue le 2 octobre, payés le 3 octobre, 

accusé de réception des frais de la biométrie le 15 Octobre. depuis nous attendons.

• Habitués
Posté(e)

@Pololi133 J’espère que non!!!! et-ce que qlq un a pu les contacter aujourd’hui? Merci

Posté(e)

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question de quota. Avec le transfert a Sydney cet été je crois que les délais de réception des AR a changé quelque peu. Faut juste être patient. Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter avant 8 semaines....

Envoyé le 23 octobre

Reçu le 25 octobre

Parrainage extérieur

????

Posté(e)

Bonjour , dossier envoyé le 20 septembre pour Mississauga . Demande de parrainage de l'extérieur . Rien reçu a ce jour 

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,demande exterieur envoyé 4septembre recu le 10 septembre a Sydney. en attente du AR

Modifié par mweed
oublie
Posté(e)
Il y a 6 heures, Fazo a dit :

Bonjour , dossier envoyé le 20 septembre pour Mississauga . Demande de parrainage de l'extérieur . Rien reçu a ce jour 

Bonjour, 

Pour les demandes de parrainage externes ( parrainé/eé vivant à l'extérieur du canada) l'adresse d'envoi est plus tôt Sydney et non pas Mississauga

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Moi dossier envoyé le 13 septembre, reçu le 17 , demande pour paiement des données biométriques reçue le 2 octobre, payés le 3 octobre, 

accusé de réception des frais de la biométrie le 15 Octobre. depuis nous attendons

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 2018-10-31 à 13:12, Lirlich a dit :

Salut a tous,

accusé de réception des frais de la biométrie le 15 Octobre. depuis nous attendons

Allô Lirlich,

Des nouvelles de ton côté ?