Habitués BiancaB Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 3 heures, Rosedani a dit : Alleluia Bon voyage Comme a dit Oméga pas de temps a perdre sa place n'est plus Haïti mais maintenant près de toi. Dépêchez vous Ouiii.Je compte le faire venir ce dimanche.lol.g trop hâte! Citer
Rosedani Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 4 heures, BiancaB a dit : Ouiii.Je compte le faire venir ce dimanche.lol.g trop hâte! Ce sera très bon BiancaB Nou pap kenbe fanfan an Haïti pou lot semaine non selman... Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 10 hours ago, Rosedani said: Ce sera très bon BiancaB Nou pap kenbe fanfan an Haïti pou lot semaine non selman... Loll @Rosedani , je pars mercredi sDv Citer
Rosedani Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 il y a 28 minutes, FanfanLeSage a dit : Loll @Rosedani , je pars mercredi sDv Ce très bon Fanfan Que Dieu te protège pendant ton séjour en Haïti et planifie tout en ta faveur FanfanLeSage a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami001 Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 Salut FanfanLeSage, Ton dossier est finalisé maintenant ??? Bonne journée. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 8 heures, Rosedani a dit : Ce très bon Fanfan Que Dieu te protège pendant ton séjour en Haïti et planifie tout en ta faveur Mon mari va récupérer son passeport demain.Mais g acheté le billet pour mercredi aussi.Vous allez être dans le même vol ! Que Dieu vous protège tous ! Bon voyage ! ✈ FanfanLeSage a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 10 hours ago, Rosedani said: Ce très bon Fanfan Que Dieu te protège pendant ton séjour en Haïti et planifie tout en ta faveur Merci @Rosedani Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 5 hours ago, sami001 said: Salut FanfanLeSage, Ton dossier est finalisé maintenant ??? Bonne journée. Oui @sami001, tt est fini pour moi je rentre bientôt 1 hour ago, BiancaB said: Mon mari va récupérer son passeport demain.Mais g acheté le billet pour mercredi aussi.Vous allez être dans le même vol ! Que Dieu vous protège tous ! Bon voyage ! ✈ Merci @BiancaB, dommage qu'on se connait pas de visage, parce que tu seras là a mon arriver. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 il y a 3 minutes, FanfanLeSage a dit : Oui @sami001, tt est fini pour moi je rentre bientôt Merci @BiancaB, dommage qu'on se connait pas de visage, parce que tu seras là a mon arriver. Oui c drôle tout ça loll Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 il y a 1 minute, BiancaB a dit : Oui c drôle tout ça loll Nos dossiers sont finalisés en même temps.c cool Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 2 hours ago, BiancaB said: Nos dossiers sont finalisés en même temps.c cool Mais oui, déjà bon voyage a ton mari, il sera là pt être mm a côté de moi lol mweed et BiancaB ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour les amis. FInalement le BVC de PAP a repondu a mes e-mails pour me dire qu'ils sont en train de traiter les demandes du mois he mai 2018. Je ne sais pas si c'est vrai ou non. Parce que je pense que c'est une reponse automatique. Car il n'y aucune reponse par rapport a ce que j'ai demande. Je ne comprends rien. Pourquoi les gens de Juillet - Octobre qui ont deja leur CSQ depuis 2-3 mois n'ont pas encore recu le IVM? Je ne comprends pas. D'apres les petits calculs que j'ai fait en moyenne ils envoien la lettre pour la visite medicale 1-2 mois apres reception du CSQ, mais la a 3 mois ca fait peur. Que Dieu nous vienne en aide !!!! Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 On 6/25/2019 at 4:44 PM, Amelia16 said: Merciiiii @AlphaetOmega ton tour est pour bientôt! Je l'espere bien @Amelia16. Parce que je souffre dans tous les sens. Je ne suis pas habitue a vivre seul. Ici au Canada je suis comme isole. A chaque fois je vois un couple ensemble, ca me brise le coeur. je n'arrette pas d'imaginer elle et moi dans un instant comme ca. En plus de ca peyi d'Haiti tet Haiti fais peur, courir tout la journee, insecurite, la vie chere. quand tu envoies un transfert tu t'inquietes parceque en allant chercher l'argent tout peut arriver. Nan pays pa nou menm pou 50 goud yo riz moun. Elle est toute seule avec un enfant, Dieu seul les epargne. Citer
Rosedani Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 7 minutes, AlphaetOmega a dit : Bonjour les amis. FInalement le BVC de PAP a repondu a mes e-mails pour me dire qu'ils sont en train de traiter les demandes du mois he mai 2018. Je ne sais pas si c'est vrai ou non. Parce que je pense que c'est une reponse automatique. Car il n'y aucune reponse par rapport a ce que j'ai demande. Je ne comprends rien. Pourquoi les gens de Juillet - Octobre qui ont deja leur CSQ depuis 2-3 mois n'ont pas encore recu le IVM? Je ne comprends pas. D'apres les petits calculs que j'ai fait en moyenne ils envoien la lettre pour la visite medicale 1-2 mois apres reception du CSQ, mais la a 3 mois ca fait peur. Que Dieu nous vienne en aide !!!! Mois de mai Oooooooooh. Je souhaite que c'est une reponse automatique. Est ce que ce pour Haïti ça se présente ainsi Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 On 6/25/2019 at 4:44 PM, Amelia16 said: Merciiiii @AlphaetOmega ton tour est pour bientôt! @Amelia16Quand est-ce que tu a recu ton CSQ? Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 1 minute ago, Rosedani said: Mois de mai Oooooooooh. Je souhaite que c'est une reponse automatique. Est ce que ce pour Haïti ça se présente ainsi Oui pour Haiti. En debut de mois de juin j'avais ecrit ils m'avaient repondu que les dossiers du mois de mars sont a l'etude. Mais Hier ils m'ont repondu que ce sont les dossier du mois de mai qui sont a l'etude. C'est a dire dans un intervalle de 20 jours ils sont passes de mars a Mai. S'ils gardent le rythme en juillet ils seront aux dossiers des mois de juin-juillet-Aout. Citer
Rosedani Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 12 minutes, AlphaetOmega a dit : Je l'espere bien @Amelia16. Parce que je souffre dans tous les sens. Je ne suis pas habitue a vivre seul. Ici au Canada je suis comme isole. A chaque fois je vois un couple ensemble, ca me brise le coeur. je n'arrette pas d'imaginer elle et moi dans un instant comme ca. En plus de ca peyi d'Haiti tet Haiti fais peur, courir tout la journee, insecurite, la vie chere. quand tu envoies un transfert tu t'inquietes parceque en allant chercher l'argent tout peut arriver. Nan pays pa nou menm pou 50 goud yo riz moun. Elle est toute seule avec un enfant, Dieu seul les epargne. Être marié et vivre seul ce tellement dure Pou insécurité ayiti a chak jou yon moun fe viv se yon mirak. Neg la fin fimen li gadew li wete viw Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 Generalement sur 5 a 6 mois apres le depot de la demande on recevait le IVM. Cette annee des gens sont sur leur 8e, 9e et 10e mois aucune nouvelles. Est-ce qu'il y a un probleme? Ou Est-ce une nouvelle methode pour traiter les dossiers ? Je me suis dit, ils vont tout demander d'un coup, tout de suite apres le VM on vous appelera pour deposer le passport et le certificat de police. Qu'en pensez-vous ? 2 minutes ago, Rosedani said: Être marié et vivre seul ce tellement dure Pou insécurité ayiti a chak jou yon moun fe viv se yon mirak. Neg la fin fimen li gadew li wete viw Hmm !!!! Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 @Rosedani est-ce que tu as rencontre des personnes de Haiti des moi de juin et juillet sur les autres forums? Citer
Amelia16 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 23 minutes, AlphaetOmega a dit : Je l'espere bien @Amelia16. Parce que je souffre dans tous les sens. Je ne suis pas habitue a vivre seul. Ici au Canada je suis comme isole. A chaque fois je vois un couple ensemble, ca me brise le coeur. je n'arrette pas d'imaginer elle et moi dans un instant comme ca. En plus de ca peyi d'Haiti tet Haiti fais peur, courir tout la journee, insecurite, la vie chere. quand tu envoies un transfert tu t'inquietes parceque en allant chercher l'argent tout peut arriver. Nan pays pa nou menm pou 50 goud yo riz moun. Elle est toute seule avec un enfant, Dieu seul les epargne. Oui, c’est vraiment une zone de stresse! Citer
Messages recommandés