Habitués FanfanLeSage Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 @sami001 comment ça marche pour toi ? Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 Le 2019-03-26 à 18:00, FanfanLeSage a dit : Moi c'est 5 Avril j'attends pour voir, mais ils n'ont mm pas encore toucher mon compte en ligne, ton ami doit savoir pourquoi on l'a remis le passeport parce que d'habitude après entrevue si tt est normal on garde le passeport pour ajouter le visa. Ton ami est de mars mais tu sais pas exacte combien @BiancaB 6mars. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 3 heures, Amelia16 a dit : Allô @BiancaB g appelé cic pour leur demander de fouiller pour voir si On me l’avait pas demandé . Ils disent qu’ils ne peuvent rien faire puisque le dossier a déjà été transféré en Haiti. Je pense qu’ils nous ont juste sauté Ça dépend de l'agent sur qui t'es tombé.Même si le dossier est en Haïti y a des agents qui vérifient dedans parce qu'ils peuvent le faire.Le mien est en Haïti aussi.Mais on m'avait dit la même chose aussi pendant 2fois.Il faut essayer une autre fois je pense.Si ça marche pas, tu laisses tomber.C Haïti qui va le demander avec le dépôt du passeport. Citer
Amelia16 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 il y a 5 minutes, BiancaB a dit : Ça dépend de l'agent sur qui t'es tombé.Même si le dossier est en Haïti y a des agents qui vérifient dedans parce qu'ils peuvent le faire.Le mien est en Haïti aussi.Mais on m'avait dit la même chose aussi pendant 2fois.Il faut essayer une autre fois je pense.Si ça marche pas, tu laisses tomber.C Haïti qui va le demander avec le dépôt du passeport. Ok merci @BiancaBce n’est pas grave. Je pense que je ne vais plus m’occuper de ça et laisser faire les choses. Si ça vient ça vient, ben sinon tant pis. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 il y a 6 minutes, Amelia16 a dit : Ok merci @BiancaBce n’est pas grave. Je pense que je ne vais plus m’occuper de ça et laisser faire les choses. Si ça vient ça vient, ben sinon tant pis. il y a 7 minutes, Amelia16 a dit : Ok merci @BiancaBce n’est pas grave. Je pense que je ne vais plus m’occuper de ça et laisser faire les choses. Si ça vient ça vient, ben sinon tant pis. Je comprends...C'est tellement épuisant ce processus et stressant aussi.Parfois on se sent impuissant qu'on veut juste laisser faire les choses... Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 C'est si dure de voir que le moi de mars ce termine sans aucune bonne nouvelle pour nous ici sur ce forum pas de brune pour personne. Espérons que le mois d'avril sDv sera différent pour chacun de nous et n'arrête pas de prier parce que dans ce processus seul Dieu peut dire un mot pour nous. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Seul Dieu Fanfan, On est tellement impuissant devant toutes ces affaires d'immigration, on ne peut rien faire que d'attendre et de rester en silence. Dieu peut tout Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 31 minutes ago, sami001 said: Seul Dieu Fanfan, On est tellement impuissant devant toutes ces affaires d'immigration, on ne peut rien faire que d'attendre et de rester en silence. Dieu peut tout Jusqu'a présent pas de decision final dans ton compte @sami001 ? Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 2 avril 2019 Habitués Posté(e) 2 avril 2019 Salut les ami(e)s, ce silence signifie qu'il y a aucune nvlle Citer
Habitués sami001 Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour les amis Petit mis a jour, On vient d,appeler ma femme pour aller déposer son passeport à l'ambassade Gloire à Jésus !!! siisii17 et FanfanLeSage ont réagi à ceci 2 Citer
Chrissy1 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour les amis Petit mis a jour, On vient d,appeler ma femme pour aller déposer son passeport à l'ambassade [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7] Gloire à Jésus !!! Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Posté(e) 4 avril 2019 il y a 21 minutes, sami001 a dit : Bonjour les amis Petit mis a jour, On vient d,appeler ma femme pour aller déposer son passeport à l'ambassade Gloire à Jésus !!! Wow ! C bien ils se réveillent ! Les choses vont se débloquer avant l'été.La saison des brunes commence ! Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Posté(e) 4 avril 2019 42 minutes ago, sami001 said: Bonjour les amis Petit mis a jour, On vient d,appeler ma femme pour aller déposer son passeport à l'ambassade Gloire à Jésus !!! Je suis content pour toi @sami001 franchement Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Posté(e) 4 avril 2019 34 minutes ago, Chrissy1 said: Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @Chrissy1 t'es du mois de Février, aucune nvlle pr toi ? Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Posté(e) 4 avril 2019 28 minutes ago, BiancaB said: Wow ! C bien ils se réveillent ! Les choses vont se débloquer avant l'été.La saison des brunes commence ! Oufffff ! On attend Citer
Chrissy1 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 [mention=185940]Chrissy1[/mention] t'es du mois de Février, aucune nvlle pr toi ? J’ai terminé avec le processus depuis le mois de décembre 2018Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
canton mathieu Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Félicitations sami001Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 avril 2019 Habitués Posté(e) 4 avril 2019 2 hours ago, Chrissy1 said: J’ai terminé avec le processus depuis le mois de décembre 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ohh ok sorry je te prends pr une autre Demain sDv me fera exactement 12 mois, quelqu'un d'entre vous a une idée pour me dire quand est-ce qu'ils pouront commencer avec mes antécédents please ? Citer
canton mathieu Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Salut les amiesSami001. Ils ont envoyés une lettre pour ta femme ou ils ont appelés ta femme pour aller déposé son passport.Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sami001 Posté(e) 5 avril 2019 Habitués Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 20 heures, FanfanLeSage a dit : Je suis content pour toi @sami001 franchement Mille merci tout le monde, Je prie qu'ils achèvent aussi vos dossiers ,et que le mois d'avril apporte que de bonne nouvelles pour tous mes amis qui sont sur le forum au nom de Jésus. C'est mon souhait pour vous. On reste confiant. il y a 5 minutes, canton mathieu a dit : Salut les amies Sami001. Ils ont envoyés une lettre pour ta femme ou ils ont appelés ta femme pour aller déposé son passport. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Ils l'ont appelé par téléphone Canton pour passer à l'ambassade. Citer
Messages recommandés