Habitués sami001 Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 il y a 9 minutes, FanfanLeSage a dit : Salut les amis, vous allez bien ? Bonjour Fanfan, Moi de mon coté, tout va bien et pour toi ??? Pour vos infos les amis : Veuillez note que l'Ambassade est fermée aujourd'hui ( Lundi Gras en Haïti, Congé) Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 il y a 14 minutes, sami001 a dit : Bonjour Fanfan, Moi de mon coté, tout va bien et pour toi ??? Pour vos infos les amis : Veuillez note que l'Ambassade est fermée aujourd'hui ( Lundi Gras en Haïti, Congé) Bien merci @sami001, merci pour l'info Citer
Habitués sami001 Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 il y a 5 minutes, FanfanLeSage a dit : Bien merci @sami001, merci pour l'info Ca fait plaisir Fanfan On reste confiant. Citer
canton mathieu Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Salut je suis mathieuJe suis heureux en compagnie avec vous mes amies.Je vis en rep.dominicaine , je suis etudiant en medecine.Depuis le moi de mars 2018 ma femme me parrainé.J'ai tout deja reçu :J'ai mon CSQVisite medical favorable etc...... Tout.Après ils envoyes une email me disent que mon dossier est transféré aux bureau de mexico.1- la première questions pourquoi c mexico et n'ont Haïti? 2- la deuxième question il m'ont demandé cassier judiciaire en Haïti Depuis octobre 2018 . Depuis ce jours silence absolue.Help please.Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
canton mathieu Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Depuis premiere semaine de novembre 2018 j'envoye le cassier judiciaire d'Haïti. silence absolue je ne pas de nouvelle de bureau de visa de Mexico. 5 mars2018 a 5 mars 2019 cela fait 12 mois.Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 1 minute, canton mathieu a dit : Depuis premiere semaine de novembre 2018 j'envoye le cassier judiciaire d'Haïti. silence absolue je ne pas de nouvelle de bureau de visa de Mexico. 5 mars2018 a 5 mars 2019 cela fait 12 mois. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Demande à ta femme d'appeller et d'expliquer la situation parce que vous avez atteint le délai de 12 mois.Vous pouvez aussi envoyer un message sur leur site avec le formulaire en ligne. Citer
canton mathieu Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Demande à ta femme d'appeller et d'expliquer la situation parce que vous avez atteint le délai de 12 mois.Vous pouvez aussi envoyer un message sur leur site avec le formulaire en ligne. Merci BiancaBEnvoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
canton mathieu Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Merci BiancaBEnvoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis très décourager l'immigration de canada ne fonctione pas bien, en plus ma femme est enceinte a montreal. Franchement si s'etait aux etats unis c seras mieux. Ces gens là considère sont pays comme du paradis.Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sami001 Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Des fois je me demande qu'est ce qui a de si sérieux au Canada, pour avoir autant de souffrance et misère pour parrainer quelqu'un Je me demande pourquoi c'est difficile et aussi long ?? C'est pas sérieux.. Citer
Amelia16 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Allô est-ce que vous avez reçu un courriel disant qu’il y aurait une barre de progression disponible à votre demande. Si oui est-ce que vous l’avez trouvé sur votre compte en ligne ? Citer
Habitués sami001 Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Oui je l'ai moi on l'a mis dans mon compte aujourd'hui en fait, ca me sert a rien cette barre de progression… Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 14 minutes, Amelia16 a dit : Allô est-ce que vous avez reçu un courriel disant qu’il y aurait une barre de progression disponible à votre demande. Si oui est-ce que vous l’avez trouvé sur votre compte en ligne ? Oui je l'ai, rien de sérieux, ce que j'attends moi c'est de recevoir la brune il y a 11 minutes, sami001 a dit : Oui je l'ai moi on l'a mis dans mon compte aujourd'hui en fait, ca me sert a rien cette barre de progression… Le tien est déjà remplit @sami001 si je me trompe pas Citer
Amelia16 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Oui je l'ai, rien de sérieux, ce que j'attends moi c'est de recevoir la brune Ok moi je ne l’ai pas. je suis très curieuse de voir c quoi l’estimation. à l’instant, Amelia16 a dit : Ok moi je ne l’ai pas. je suis très curieuse de voir c quoi l’estimation. Peux-tu me dire où t’es allé le voir stp et c quoi ton estimation? Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 à l’instant, Amelia16 a dit : Ok moi je ne l’ai pas. je suis très curieuse de voir c quoi l’estimation. Il apparaitra ainsi. Citer
canton mathieu Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Je le reçu aussi, moi j'attends la brune.Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sami001 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 16 heures, FanfanLeSage a dit : Oui je l'ai, rien de sérieux, ce que j'attends moi c'est de recevoir la brune Le tien est déjà remplit @sami001 si je me trompe pas Oui Oui Fanfan, c'est déjà remplit ma date d'estimation ést le 20 décembre 2018 Franchement, je ne vois pas en quoi ces informations me sont utiles , c'est du n'importe quoi…. ca fait pas avancer mon dossier. Que Dieu nous vienne en aide !!!! Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 il y a 56 minutes, sami001 a dit : Oui Oui Fanfan, c'est déjà remplit ma date d'estimation ést le 20 décembre 2018 Franchement, je ne vois pas en quoi ces informations me sont utiles , c'est du n'importe quoi…. ca fait pas avancer mon dossier. Que Dieu nous vienne en aide !!!! A ce que je vois @sami001 tt les dossiers sont bloqués. sami001 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami001 Posté(e) 7 mars 2019 Habitués Posté(e) 7 mars 2019 C'est dur pour toi Canton Mathieu, ta femme est enceinte, pas capable d'aller la voir d'après moi Pas facile. Que Dieu nous vienne en aide Je ne sais pas si l'ambassade a Haïti est ouverte aujourd'hui en plus , on avait prévu de grandes manifestations pour la journée du 7 mars.. Citer
canton mathieu Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Tu as raison sami001Je suis vraiment décourager dans tout les points.Imaginez vous je fais mes etudes en medecine en rep. Dominicaine total 7 ans . ma femme m'as dit que pour le quebec c dificil de travailler comme medecin.Je la haine pour les dirigeants en Haïti, pour les polititiens .Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés