Habitués BiancaB Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : La semaine a pris fin et personne n'a rien reçu, esperons que la semaine prochaine ce serait différent La journée n'est pas fini encore....lol ils aiment ça envoyer des emails les vendredis après-midi. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 1 hour ago, BiancaB said: La journée n'est pas fini encore....lol ils aiment ça envoyer des emails les vendredis après-midi. Toi et moi on dirait qu'on est vrmnt loin @BiancaB lol Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 (modifié) Aucune nouvelle pour vous les amis ? Modifié 4 décembre 2018 par FanfanLeSage Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Hello hello hello Citer
mweed Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) 7 décembre 2018 Rien du tout de mon coté. cest lenfer. surtout que le temps des fetes arrives cest sur quil yaura encore plus d’attente. courage a nous... moi je pars rejoindre mon mari. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 1 hour ago, mweed said: Rien du tout de mon coté. cest lenfer. surtout que le temps des fetes arrives cest sur quil yaura encore plus d’attente. courage a nous... moi je pars rejoindre mon mari. Je px avoir tes stats ? @mweed On dirait que tt s'arrête pour le mois de Janvier sDv, c'est vrmnt pas cool Citer
mweed Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 4 minutes, FanfanLeSage a dit : Je px avoir tes stats ? @mweed On dirait que tt s'arrête pour le mois de Janvier sDv, c'est vrmnt pas cool Demande depuis le 4sept et justqua present pas de AR Citer
mweed Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 7 minutes, FanfanLeSage a dit : Je px avoir tes stats ? @mweed On dirait que tt s'arrête pour le mois de Janvier sDv, c'est vrmnt pas cool @FanfanLeSage Jai vu sur le groupe du forum de janvier fevrier la pluspart des gens ont recu leur brume. si tu est en janvier cest sur que tu l'auras dici la semaine prochaine Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 2 hours ago, mweed said: @FanfanLeSage Jai vu sur le groupe du forum de janvier fevrier la pluspart des gens ont recu leur brume. si tu est en janvier cest sur que tu l'auras dici la semaine prochaine Non @mweed demande depuis 5 Avril, VM 17 sept et depuis rien , j'attends la brune Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 2 hours ago, mweed said: Demande depuis le 4sept et justqua present pas de AR Tu devrais déjà l'avoir, j'avais reçu le mien un mois après mweed a réagi à ceci 1 Citer
mweed Posté(e) 8 décembre 2018 Auteur Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 4 heures, FanfanLeSage a dit : Tu devrais déjà l'avoir, j'avais reçu le mien un mois après On dirait que sa a changer en2k... pcq plusieurs attendre depuis meme 4 mois Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 14 hours ago, mweed said: On dirait que sa a changer en2k... pcq plusieurs attendre depuis meme 4 mois Après VM on dit tjrs c'est 1 a 3 mois pr recevoir la brune et là toujours rien Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 Que cette nouvelle semaine soit une semaine de victoire pour tt ceux et celles qui attendent comme moi avec ce long processus. mweed a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 2 heures, FanfanLeSage a dit : Que cette nouvelle semaine soit une semaine de victoire pour tt ceux et celles qui attendent comme moi avec ce long processus. Pour que cette semaine soit une semaine de Victoire....fòk avan tou yo chanje de mois...sa vle di fòk yo nan trete dosye mois fevrier..etou c Selman moun ki nan mois sa ke yo ap rele...nan forum sa pa gen moun mois novembre...pa genyen moun mois decembre...te genyen yon sel janvier c Chrissy1 ou pa wè ke yo t gentan rele mari li an ...etou genyen 2 fevrier...1 avril...donk c logique ki pou fèt pa gen emosyon ak tèt cho..si yo pa rive nan dosye mois pa ou an pa esepere yo ap rele w....kòm toujou gen esepsyon men li rare..rete sou sa ki logique...etou nou tout konen ke yo nan tretman dosye mois janvier...donk c poze pou nou poze Citer
Chrissy1 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Pour que cette semaine soit une semaine de Victoire....fòk avan tou yo chanje de mois...sa vle di fòk yo nan trete dosye mois fevrier..etou c Selman moun ki nan mois sa ke yo ap rele...nan forum sa pa gen moun mois novembre...pa genyen moun mois decembre...te genyen yon sel janvier c Chrissy1 ou pa wè ke yo t gentan rele mari li an ...etou genyen 2 fevrier...1 avril...donk c logique ki pou fèt pa gen emosyon ak tèt cho..si yo pa rive nan dosye mois pa ou an pa esepere yo ap rele w....kòm toujou gen esepsyon men li rare..rete sou sa ki logique...etou nou tout konen ke yo nan tretman dosye mois janvier...donk c poze pou nou poze Je suis du mois de février Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 6 hours ago, Chrissy1 said: Je suis du mois de février Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @Chrissy1 Ton mari a déjà deposer son passport ? Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 11 décembre 2018 Habitués Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 10 heures, Ice25 a dit : Pour que cette semaine soit une semaine de Victoire....fòk avan tou yo chanje de mois...sa vle di fòk yo nan trete dosye mois fevrier..etou c Selman moun ki nan mois sa ke yo ap rele...nan forum sa pa gen moun mois novembre...pa genyen moun mois decembre...te genyen yon sel janvier c Chrissy1 ou pa wè ke yo t gentan rele mari li an ...etou genyen 2 fevrier...1 avril...donk c logique ki pou fèt pa gen emosyon ak tèt cho..si yo pa rive nan dosye mois pa ou an pa esepere yo ap rele w....kòm toujou gen esepsyon men li rare..rete sou sa ki logique...etou nou tout konen ke yo nan tretman dosye mois janvier...donk c poze pou nou poze Pouvez-vous reformuler s'il-vous-plaît? C'est incompréhensible.. Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Il y a 10 heures, Deadpool a dit : Pouvez-vous reformuler s'il-vous-plaît? C'est incompréhensible.. Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public. Ok Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 13 décembre 2018 Habitués Posté(e) 13 décembre 2018 Quoi de neuf les amis ? Citer
Messages recommandés