Habitués FanfanLeSage Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 8 hours ago, Chrissy1 said: Moi je l’ai envoyé au mois de février et on m’a demandé le passport de mon mari Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @Chrissy1 l'ambassade avait contacter ton mari par email ou appel ? Citer
mweed Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Posté(e) 27 novembre 2018 Je vois que plusieurs personnes commence a avoir leur AR du mois d’août pourtant quand je les avait appelé au debut mois de novembre il disait quil traitait les demande du 4 septembre. Je comprends vraiment plus rien... c’est déprimant bagay sa mezanmi... Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 6 heures, Chrissy1 a dit : Son passport & le CSQ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Donc ils vont pas lui demander le certificat de police ! Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 6 heures, Chrissy1 a dit : Dossier envoyé au mois de février CSQ Reçu fin Mai Visite médicale mi juillet Et la semaine passé , on lui a demandé son passport et son CSQ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 4 heures, FanfanLeSage a dit : @Chrissy1 l'ambassade avait contacter ton mari par email ou appel ? Allo est ce que t'avais envoyé la demande avec le certificat de police ? Citer
Chrissy1 Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 [mention=185940]Chrissy1[/mention] l'ambassade avait contacter ton mari par email ou appel ? EmailEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Chrissy1 Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 Donc ils vont pas lui demander le certificat de police ! Non on l’avait déjà envoyé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 14 minutes, Chrissy1 a dit : Non on l’avait déjà envoyé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 2 hours ago, BiancaB said: Allo est ce que t'avais envoyé la demande avec le certificat de police ? Non @BiancaB, mais on me l'avait demander en même temps que l'annexe A , cause l'Annexe A était incomplet. Et toi ? Puis t'es où avec tn dossier ? Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 2 hours ago, Chrissy1 said: Email Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci @Chrissy1 donc si je comprend bien faut toujours verifier notre boite mail et le compte en ligne Citer
Chrissy1 Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Ok merci [mention=185940]Chrissy1[/mention] donc si je comprend bien faut toujours verifier notre boite mail et le compte en ligne [emoji85] Oui & au moins le message a été envoyé à nous 2. ( parrain & parrainé)Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 1 heure, FanfanLeSage a dit : Non @BiancaB, mais on me l'avait demander en même temps que l'annexe A , cause l'Annexe A était incomplet. Et toi ? Puis t'es où avec tn dossier ? J'avais envoyé la demande avec l'annexe A donc on me l'a pas redemandé.Visite médicale le 11 nov...On attend Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 11 hours ago, BiancaB said: J'avais envoyé la demande avec l'annexe A donc on me l'a pas redemandé.Visite médicale le 11 nov...On attend Ok ben ton Annexe A était complet, mais c'est sur a la fin on va te demander le certificat de police, t'inquiète. Moi VM depuis le 17 sept et favorable sur le compte en ligne depuis 19 sept Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 13 hours ago, Chrissy1 said: Oui & au moins le message a été envoyé à nous 2. ( parrain & parrainé) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai hate de recevoir la brune j'espère ds le moi de Decembre sDv on va me contacter. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 5 minutes, FanfanLeSage a dit : Ok ben ton Annexe A était complet, mais c'est sur a la fin on va te demander le certificat de police, t'inquiète. Moi VM depuis le 17 sept et favorable sur le compte en ligne depuis 19 sept Ok.vm le 12 nov (excuse)et favorable le 16 novembre .Ton dossier dépasse le mien de 2 mois seulement.On reste en contact Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 1 hour ago, BiancaB said: Ok.vm le 12 nov (excuse)et favorable le 16 novembre .Ton dossier dépasse le mien de 2 mois seulement.On reste en contact D'accord Citer
mweed Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Posté(e) 28 novembre 2018 je viens de comprendre leur technique puis franchement cest pas juste en2k. ...je vous dirai quil faut vraiment etre persistent avec eux. ce matin je les ai contacter afin de savoir sil ya du changement a mon dossier vu que je ne peux pas aller en ligne. lagent ma dit d'attendre puis elle revient elle me dit quelle va les informer pour menvoyer le AR le plus rapidement possible pcq je devrait deja lavoir.... so les amis bon courage a nous. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 4 hours ago, FanfanLeSage said: D'accord Après @Chrissy1 que son mari a déjà reçu la brune, il n'y a pas d'autre gens du mois de Février ici qui l'a reçu aussi. J'aimerais bien savoir a quel mois ils sont avec les dossiers. Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 15 minutes, FanfanLeSage a dit : Après @Chrissy1 que son mari a déjà reçu la brune, il n'y a pas d'autre gens du mois de Février ici qui l'a reçu aussi. J'aimerais bien savoir a quel mois ils sont avec les dossiers. Pour en savoir a quel mois ils sont... il faut leur envoyer un mail .. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 novembre 2018 Habitués Posté(e) 30 novembre 2018 La semaine a pris fin et personne n'a rien reçu, esperons que la semaine prochaine ce serait différent Citer
Messages recommandés