Red_a Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour a tous, j'avais une admission pour l'automne 2018 mais malheureusement le permis d'études m'a été refusé, et j'ai une autre admission pour l'hiver 2019 donc comment pourrais-je changer mon ancien CAQ qui est en rapport avec l'automne 2018 et le rendre en rapport avec le nouveau programme de l'hiver 2019 ? déjà est-il possible de faire ça ? si oui, comment m'y prendre ? Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 3 heures, Red_a a dit : Bonjour a tous, j'avais une admission pour l'automne 2018 mais malheureusement le permis d'études m'a été refusé, et j'ai une autre admission pour l'hiver 2019 donc comment pourrais-je changer mon ancien CAQ qui est en rapport avec l'automne 2018 et le rendre en rapport avec le nouveau programme de l'hiver 2019 ? déjà est-il possible de faire ça ? si oui, comment m'y prendre ? il te faut faire un courrier en expliquant ta situation au MIDI, avec les documents de refus et celui de l'établissement qui accepte de t'inscrire à la prochaine session. Je te conseillerais de pas hésiter à détailler ou à fournir un maximum de justificatifs, il paraît que c'est pas évident de faire modifier un CAQ et qu'ils sont pointilleux. Citer
Red_a Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Posté(e) 8 septembre 2018 donc je dois leur envoyer simplement un mail ? et ce qui est du refus j'ai la lettre de refus avec les motifs dedans Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 donc je dois leur envoyer simplement un mail ? et ce qui est du refus j'ai la lettre de refus avec les motifs dedans J'ignore si c'est un mail ou un courrier physique mais il te faut joindre tout les justificatifs en ta possession.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés