Habitués 2passage Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Un grand Merci à tout ceux qui ont contiibué avec leurs particiaptions pour , au moins faire soulager le tout ptit peu stresse des autres; et croyez moi, vous serrez capable de savoir exatement quand vous aurrez votre lettre que soit la liste d'attente ou la lettre de convocation, cétait le seul moyen sur le quel je me suis basé pour me covaincre moi même, et c'était avec un ecart de 1 semaine pour la lettre d'attente et 5 jour pour la convencation. d'apres mes propres calculs.Je vous souhaite Bonne chance et Merci encore une fois. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Merci 2passage pour votre initiative Citer
Habitués 2passage Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Un grand Merci à tout ceux qui ont contiibué avec leurs particiaptions pour , au moins faire soulager le tout ptit peu stresse des autres; et croyez moi, vous serrez capable de savoir exatement quand vous aurrez votre lettre que soit la liste d'attente ou la lettre de convocation, cétait le seul moyen sur le quel je me suis basé pour me covaincre moi même, et c'était avec un ecart de 1 semaine pour la lettre d'attente et 5 jour pour la convencation. d'apres mes propres calculs.Je vous souhaite Bonne chance et Merci encore une fois. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 essayer de participer svp pour faire soulager les attendeux un peu de leurs stress le dernier numero actuel c'est de 2passage qui a reçu sa lettre pour la liste d'attente ds le mois 12/2004 ds 3 les mois qui suivent ya perssonne qui a des nouvelles essayer de nous donner des nouvelles pour savoire exactement ou sommes nous pour nous preparer serieusement et ne pas perdre de temps merci a ts et a ttes et je souhaites avoire des nouvelles←Bein je suis avec toi yaya324 !!Je ne vois pas l'interêt de se ce sujet si on ne met pas les stats!!En fait , ce sont les chiffres qui vont nous renseigner sur la rapidité des agents d'immigration à traiter les dossiers du Maghreb !!Bonne chance à tous et soyons nombreux à écrire ici !!Franchement , on a une présence trés limitée sur Forum pourtant nous les maghrébins on constitue un grand pourcentage des immigrants au Quebec !!Encore une autre chose , j'ai remarqué que nous les maghrébins , on est générallement des informaticiens ( bien sûr je n'exclue pas les autres , ils sont le bienvenu) .Alors , les informaticiens , que vous soyez programmeur , analyste , webmaster ...échangeons les experiences et les infos !!**Pour Marrakech00 : je te souhaite bonne chance , et j'espere que les maghrébins partciperont plus sur le forum , car ils peuvent te donner plus d'info quit'aideront pour savoir l'état de ton dossier !!Bye Citer
marrakech00 Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Merci malik11, oui c'est sur. Medame, Monsieur avec votre participation on pourras bien comprendre l'algoritheme dont les services d'immigration traite nous dossier, et comment reagir ,ect...........aller , aller courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Merci malik11, oui c'est sur. Medame, Monsieur avec votre participation on pourras bien comprendre l'algoritheme dont les services d'immigration traite nous dossier, et comment reagir ,ect...........aller , aller courage←Bein , je peux dire que l'algorithme est assez complexes ( pour les informaticiens ) alors pas la peine de l'étudier .... seulement , faites des statistiques Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 salut, c'est un message pour tunisianolorsque t'as recu le AR;ils t'on dit dans combien de temps ta demande sera traité( entre quoi et quoi)merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 salut, c'est un message pour tunisianolorsque t'as recu le AR;ils t'on dit dans combien de temps ta demande sera traité( entre quoi et quoi)merci←bein , moi personnellement , j'ai reçu mon AR en Janvier 2004 et on m'a dit que l'attente sera de 18 à 22 mois !!Pour Tunisiano ça doit être un peu plus !! peut être 25 mois ?? Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 pour moi il est indiqué de 14 a 30 mois d'attent !le num de dossier QA 255XX Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 pour moi il est indiqué de 14 a 30 mois d'attent !le num de dossier QA 255XX←Comme je l'ai dit : moi j'ai le N° 18xxx et j'ai reçu une attente de 18 à 22 mois !!AR Janvier 2004Et les autres , qui est en phase d'attente pour entrevue , ou est en train de le passer ?? Citer
marrakech00 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 moi c'est 16a 18 mois , mais c'est n'importe quoi car laje suis à 26mois Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 me voila encors une autre fois de demander comme habitude aux cheres attendeux de nous donner des nouvelles surtous pour ceux qui ont reçu la lettre de la liste d'attente ou de la date de l'entrevue en signalent biensur leur numero de dossier c'est grace a votre participation que vous donnerez espoire aux attendeux et les aiderez a se relaxer un peu et merci d'avance de votre participations Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 salut tlmdate d'ouverture: 09/10/2002liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004n° approximatif: QA00073xxbonne fete de l'aid a tous ←Salut tout le monde Mon numro de dossier avoisine QA0000105xx, j'ai lu que POIRIER possède un numéro qui avoisine le 93xx, et il a reçu sa convocation à l'entrevue.Merci à tout le monde des efforts pour baisser le stresse des autres attendeux Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 salut tlmdate d'ouverture: 09/10/2002liste d'attente pour entrevue: envoyé le 20/09/2004 recu oct 2004n° approximatif: QA00073xxbonne fete de l'aid a tous ←Salut tout le monde Mon numro de dossier avoisine QA0000105xx, j'ai lu que POIRIER possède un numéro qui avoisine le 93xx, et il a reçu sa convocation à l'entrevue.Merci à tout le monde des efforts pour baisser le stresse des autres attendeux←Salut tt le monde Pourtant , je crois (je ne suis pas sur ) qu'il y a des marocains ayant des N° approximatif :11XXX et qui ont reçu des lettres pour dire qu'ils sont sur liste d'attente !!Si oui , confirmez svp !!merci Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Salut tlm!Je suis Algérien.Mon n° de dossier est:QA0000088??.ouvert le 03/12/2002.Pour la liste d'attente ,je n'ai rien reçu ;est-ce normal? Citer
Habitués la source Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Bonsoir lemere ,,, désolé de te le dire ,,,,, cé pas normale dutout donc tu doit faire poussé un peut les chose et voir ou on est ton dossiée on leures envoiant une lettre de rappel par faxe car la je croie bien que le N° 0000142xx est sur la liste d'attente bien que notre ami passage qui a le N° 00011xxx a deja passé l'entrevu a qui au passage je lui souhaite bonne chance bon courage ,,, et j'éspére que ça irra pour toi incha-allah Citer
Habitués 2passage Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Bonjour Lamere !Je suis de l'avis de Lasource, c'est pas normale il faut voir avec eux; pour au moins savoir quoi faire et je te souhaite bonne chance.Bonne chance à TT le monde. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Bonsoir lemere ,,, désolé de te le dire ,,,,, cé pas normale dutout donc tu doit faire poussé un peut les chose et voir ou on est ton dossiée on leures envoiant une lettre de rappel par faxe car la je croie bien que le N° 0000142xx est sur la liste d'attente bien que notre ami passage qui a le N° 00011xxx a deja passé l'entrevu a qui au passage je lui souhaite bonne chance bon courage ,,, et j'éspére que ça irra pour toi incha-allah←Bonjour les gars bein je cherchais cette information depuis longtemps !!est ce que ceux qui ont les N° QA 14xxx sont sur liste d'attente là ??et pour ceux qui suivent les statistiques comme moi , jusqu'à quel N° peut on arriver d'ici fin 2005 à votre avis ??merci Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour,J'ai vu sur la FAQ qu'il y a des attendistes qui font des suivis avec le # de dossier.Je pense que c'est une bonne idée. Je demande alors à ceux qui ont passé l'entrevue de nous donner la date et les trois avant derniers chiffres.Je commence...Entrevu passée le 26 janvier 2005Dossier B X X X X X 769 X Citer
Habitués espoir05 Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Bonjour,J'ai vu sur la FAQ qu'il y a des attendistes qui font des suivis avec le # de dossier.Je pense que c'est une bonne idée. Je demande alors à ceux qui ont passé l'entrevue de nous donner la date et les trois avant derniers chiffres.Je commence...Entrevu passée le 26 janvier 2005Dossier B X X X X X 769 X←Excuse je ne suis dans le bon sujet... Citer
Messages recommandés