Habitués hichbouiz Posted September 24, 2018 Habitués Posted September 24, 2018 Le 2018-09-17 à 14:15, lina37 a dit : Oui elle va refaire la radio dans 3 mois Quote
lina37 Posted September 26, 2018 Author Posted September 26, 2018 bonjour Tant l mieux pour vous enfin ! Je pense que la question du délai est réglé maintenant dits après combien de temps le CIC a envoyé un email a votre mère ?! Quote
Habitués hichbouiz Posted September 26, 2018 Habitués Posted September 26, 2018 il y a 49 minutes, lina37 a dit : bonjour Tant l mieux pour vous enfin ! Je pense que la question du délai est réglé maintenant dits après combien de temps le CIC a envoyé un email a votre mère ?! Bonjour Après 2 semaines CIC a envoyé un émail C'est bureau de Londres à nouvel ecosse lina37 1 Quote
lina37 Posted September 30, 2018 Author Posted September 30, 2018 merci de m'avoir répondu ! Dites est ce que vous savez pourquoi il y'a une tache sur la radio de votre mère ?! Il y'a quelques chose qui cloche c'est pas normal !!! Est ce que votre mère a déjà été atteinte de tuberculose hichbouiz? Quote
Habitués hichbouiz Posted September 30, 2018 Habitués Posted September 30, 2018 il y a 3 minutes, lina37 a dit : merci de m'avoir répondu ! Dites est ce que vous savez pourquoi il y'a une tache sur la radio de votre mère ?! Il y'a quelques chose qui cloche c'est pas normal !!! Est ce que votre mère a déjà été atteinte de tuberculose hichbouiz? D'après le médecin c'est une très ancienne tâche Ça se peut que ma mère pendant son enfance a éte éteinte la tuberculose car à l'époque de 1960 le monde au Maroc savaient pas de quoi ils sont malade Quote
lina37 Posted September 30, 2018 Author Posted September 30, 2018 Effectivement il peut s'agir d'une tache ancienne mais si elle a eu la tuberculose étant enfant dans ce cas les analyses du BK peuvent être positif ce que je ne vous souhaite pas ! Je vous dis ça parce que j'ai trouver un cas pareil sur ce forum datant de 2005 Quote
Habitués hichbouiz Posted September 30, 2018 Habitués Posted September 30, 2018 Oui j'ai connu qqn qui a bk mais pas actif Ça empêche pas de venir ici mais tu va être sous surveillance Quote
Habitués hichbouiz Posted September 30, 2018 Habitués Posted September 30, 2018 Cet personne est présentement ici Quote
SJP Posted October 1, 2018 Posted October 1, 2018 Bonjour Lina37, avez-vous des nouvelles pour votre mari ou est-ce trop tôt? Quote
Habitués hichbouiz Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 Lina 37 Bonjour avez des nouvelles à propos des analyses de crachat ? Moi non malgré les analyses sont terminées vendredi dernier Quote
Habitués Midou85 Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 Bonjour ! Vous venez d'ou ? Personne de vous deux a eu ses resultats favorable ? J'ai soumis mon dossier le 17/10 , VM toujours pas validée , vous trouver le délai comment ? Quote
Habitués hichbouiz Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 Il y a 3 heures, Midou85 a dit : Bonjour ! Vous venez d'ou ? Personne de vous deux a eu ses resultats favorable ? J'ai soumis mon dossier le 17/10 , VM toujours pas validée , vous trouver le délai comment ? bonjour Midou85 c est pour ma mere qui vit au Maroc j ai fait la demande de la parrainé elle a fait VM le 3 septembre mais a cause dune tache dans sa poumon elle a eu des examens complémentaire ou la dernière effectuera le 4 décembre ma mere a effectué teste de crachat mais résultat sera connu aujourd'hui mais jusqu'à date le médecin l a pas contacté Quote
Habitués Midou85 Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 il y a 12 minutes, hichbouiz a dit : bonjour Midou85 c est pour ma mere qui vit au Maroc j ai fait la demande de la parrainé elle a fait VM le 3 septembre mais a cause dune tache dans sa poumon elle a eu des examens complémentaire ou la dernière effectuera le 4 décembre ma mere a effectué teste de crachat mais résultat sera connu aujourd'hui mais jusqu'à date le médecin l a pas contacté Ok je vois un petit contretemps ca va aller vous inquietez pas. Ils veulent etre sur de pas recuperer des personnes qui risqueraient de leur couter trop cher. coeur, reins, poumons... tous les organes vitaux ca coute cher. Quote
Habitués hichbouiz Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 il y a une heure, Midou85 a dit : Ok je vois un petit contretemps ca va aller vous inquietez pas. Ils veulent etre sur de pas recuperer des personnes qui risqueraient de leur couter trop cher. coeur, reins, poumons... tous les organes vitaux ca coute cher. Le contretemps m'inquiète pas .ce que m'inquiète c'est s'il y a pas de communication entre les bureaux Bureau de CTD ottawa qui traite dossier de ma mère et bureau de Londres qui s'occupe de VM Ottawa a donné à ma mère une délai jusqu'à 8 novembre pour envoyer tout les documents csq certificat de police et immigration 1710 de VM , et bureau de Londres qui a demander des examens supplémentaire qui s effectue au 4 decembre Quote
Habitués Midou85 Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 il y a 2 minutes, hichbouiz a dit : Le contretemps m'inquiète pas .ce que m'inquiète c'est s'il y a pas de communication entre les bureaux Bureau de CTD ottawa qui traite dossier de ma mère et bureau de Londres qui s'occupe de VM Ottawa a donné à ma mère une délai jusqu'à 8 novembre pour envoyer tout les documents csq certificat de police et immigration 1710 de VM , et bureau de Londres qui a demander des examens supplémentaire qui s effectue au 4 decembre Pourquoi le bureau de Londres s'en mele je comprends pas ? Quote
Habitués hichbouiz Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 il y a 3 minutes, Midou85 a dit : Pourquoi le bureau de Londres s'en mele je comprends pas ? Voici le message Quote
Habitués Midou85 Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 il y a 3 minutes, hichbouiz a dit : Voici le message olalala c'est fatiguant... essaye de les joindre vite pour leur dire que c'est ugent et que t'as pas beaucoup de temps. Quote
Habitués hichbouiz Posted November 5, 2018 Habitués Posted November 5, 2018 il y a 4 minutes, Midou85 a dit : olalala c'est fatiguant... essaye de les joindre vite pour leur dire que c'est ugent et que t'as pas beaucoup de temps. J'ai envoyé message à Ottawa et j'attends leur réponse Quote
SJP Posted March 26, 2019 Posted March 26, 2019 Bonjour Lina 37, Où en êtes-vous avec votre dossier d'immigration? Est-ce que les résultats de votre mari ont été satisfaisants par rapport à sa santé? Bonne soirée Quote
Chabet Posted June 24, 2019 Posted June 24, 2019 Svp qq un pourait me dire le delai pour avoir résultats de recherche de tuberculose sur crachat. Merci Quote
Recommended Posts