Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Mes felicitations Khalil et Khadija , Je vous souhaite le meilleur pour le reste . Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 CHOUKRANE BEZAF siropderable! On arrive à la fin, inchaallah! Citer
Habitués DAL Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Zephstone a dit : Je me maintiens DAL, comme tu vois! ←Salam!Oui, jusqu'à maintenant, tu as toujours deux jours de plus par rapport de notre record... Sache que ta femme a jusqu'à 1er janvier 2005 pour avoir le visa pour battre notre record incha Allah... (ah oui, le bureau sera fermé... hihi!)Bonne chance!!!DAL Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Citation Oui, jusqu'à maintenant, tu as toujours deux jours de plus par rapport de notre record... Sache que ta femme a jusqu'à 1er janvier 2005 pour avoir le visa pour battre notre record incha Allah... (ah oui, le bureau sera fermé... hihi!)Peuh... DAL, c'est quoi 2 jours, hein? C'est rien, n'est-ce pas? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on prie TRÈS FORT, ma perle marocaine et moi, pour qu'on soit (ENFIN! ) ensemble AVANT LA FIN DE L'ANNÉE et... ce n'est pas à cause du record! Merci pour tes encouragements. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 On franchit des étapes... une à une! D'abord, on a reçu l'AR avec plus d'un mois de retard (voir signature) et...Comme je l'écrivais dans un autre fil de discussion (Communication avec l'ambassade), j'ai reçu aujourd'hui mon premier email de l'ambassade. YEAHHH! Bon... on avance... on ne recule pas! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Yeahhhhhhhh !Enfin tu l`a reçu !Je pense que ma boule de cristal fait bien son travail, tu ne pense pas Khalil ? Sylvie ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Très content pour toi et Khadidja mon ami aller GO pour la suite !! on le veut se record Khalil & Khadidja !! Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Tiens ce post me fait penser a une citation celebre:"We are not retreating, we are advancing in another direction" (le General McCarthur, quelque part dans le Pacifique ??, WWII)PS: Toujours de l'humour (noir) ces americains... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Sylvie... Avec de la patience... Ta boule de cristal va finir par nous donner de bonnes nouvelles!Merci Le_Saint et soniaUSA pour vos bons mots... J'aime bien Mc Arthur, moi! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Suis certaine du résultat pour tout le monde d`ailleurs !! Elle travaille très fort ma boule de cristal de ce temps-ci avec tout ce beau monde qui désire faire la traversée de ce côté de l`Atlantique Sylvie qui a allumé sa boule avec l`huile d`olive comme la suggérer Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Hé Sylvie! N'oublie pas que les boules de cristal ne fonctionnent qu'à l'huile d'olive EXTRA VIERGE!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 D`accord Khalil, j`en ai de l`huile d`olive extra vierge d`ailleurs et qui provient du Maroc héhéhé ......... !Sylvie! Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Si elle provient du Maroc... Je suis certain que c'est la meilleure!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 WAHHHHHHHHHHHHHH C EST EXACT.... ! Sylvie Citer
Messages recommandés