Aller au contenu

On avance, on ne recule pas!

Messages recommandés

Posté(e)

Belle surprise en allant à la poste cet après-midi... blink.gif

J'ai reçu l'accusé-réception de Mississauga comme quoi le dossier est complet et qu'il est parti pour Rabat!!! biggrin.gif

On avance, on ne recule pas... cool.gif

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ttes mes fellicitation cher ami tongue.gif

eh bien je ne sais pas si c mon état d'ame ou koi, mais en lisant le titre de ton poste, une décharge éléctrique m'as coulé ds les vaines !! on y ressent de la détermination ladedans, je me trompe? tongue.gif

En tt cas ttes mes fellicitation, très heureux pour toi et ton Ange, un autre pas en avant est fait smile.gif

Bonne chance ! smile.gif

Le_saint

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

wouhouuuuuu !

Ca fais plaisir à lire ça !

bonne chance pour la suite !

byeeeeeeeee

de Cocottes et de son angegardien marocain

Posté(e)

Super Zephstone

voila la machine est partie smile.gif alors patience et courage tt va bine se passé et tu auras ta femme pret de toi bientot inchallah ....

angayie xx

Posté(e)

Merci angayie... biggrin.gif

Inchaallah, on vise la fin de l'année au plus tard et on se dit que Dieu est avec nous et que notre rêve se réalisera bientôt! rolleyes.gif

Posté(e)

Hé le_saint et cocottes!!!

Je ne vous ai pas oubliés, c'est juste que vos messages ne sont pas apparus hier soir quand j'ai vérifié!?!?!?!?!?! tongue.gif

Merci pour vos encouragements. biggrin.gif

Et oui le_saint, de la détermination, il y en a « en masse » (beaucoup) comme on dit par ici. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation c'est un début vous serez réunie bientôt inchallah

France et son amour au Maroc smile.gif

Posté(e)

CHOUKRANE BEZAF Angeblanc!!! biggrin.gif

De fait, je ne vise rien de moins qu'un visa à l'Aïd (fête de la fin du Ramadan) afin de battre un certain record de la femme de DAL!!! tongue.giflaugh.gifcool.gif

Posté(e)

Aussi, je voudrais vous dire... rolleyes.gif

À vous, France et son amour au Maroc, qu'il ne faut pas lâcher et que vous serez également bientôt réunis, inchaallah! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo à vous deux,

Une étape de franchie, c'est vrai qu'il est bon de fêter chaque moment important de ce processus infernal. Ça aide à continuer. Et mon intuition est très forte, je ne suis pas devin mais ça me dis que vos démarches vont se faire très vite et que vous allez être réunis très bientôt.

Pour avoir eu la chance de voir une photo de vous deux, vous formez un couple très sympathique.

Bonne chance à vous deux.

bye bye

Line

Posté(e)

Merci Line pour tes bons mots et tes encouragements. biggrin.gif

Khadija et moi prions très fort pour que nous soyons enfin ensemble bientôt pour la vie. Mais dis-moi... Est-ce normal qu'on n'ait plus de nouvelles??? unsure.gif

La lettre de Mississauga est datée du 13 septembre et nous n'avons aucune nouvelle, ni du MIRC ni de Rabat!?!?! sad.gif

Posté(e)

Bonjour Zephstone,

Pour ce qui est du MRCI, tu devrais avoir des nouvelles très bientôt par la poste. Cela peut prendre jusqu'à deux semaines après la réponse du Missisauga avant de recevoir les papiers pour la demande de parrainage au Québec...

Pour ce qui est de l'ambassade, c'est tout à fait normal à vrai dire... Mais ta femme aura son AR probablement dans les prochaines semaines. Cela est très relatif tu comprends mon mari lui à eu son AR un jours avant qu'on recoit les papiers du CSQ, ce qui est assez rapide à vrai dire... Mais ca dépend des cas.. Alors don't panique, tu recevras tous ca d'ici quelques temps.

Pour ce qui est de mes fautes de français ben la tu devra t'en contenter, c'est ca ou je ne répondais pas à tes questions... tongue.gif

A|eSsYa}XxX

Posté(e)

Bonjour A|eSsYa}! biggrin.gif

Merci pour les renseignements. J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles. Et toi, du nouveau concernant l'entrevue de ton mari? unsure.gif

Quant à tes fautes de français... Je te pardonne puisque ta langue maternelle, c'est la langue de la plume... tongue.gif

Posté(e)

Bonjour Ô Grand maître de français,

Je te souhaite d'avoir des nouvelles très bientôt concernant le MRCI. Pour ce qui est de mon mari, bien comme je l'ai dit l'autre jours la seule nouvelle qu'on a eu c'est une demande de renseignements supplémentaires. C'est tous pour le moment, mais il faut dire qu'il a passé son entrevu il y a deux semaine et demie. Donc voilà, on est en attente et c'est très normal... Alors voilà.

A|eSsYa}XxX

Posté(e)

Rebonjour maîtresse de la plume!!! laugh.gif

Bientôt, inchaallah, ton mari aura son visa, foi de Grand maître de français! tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Zeph

Je vien de t'envoyer mp

Caro biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello Khalil,

Pour recevoir les formulaires du Csq, pour nous ça pris 20 jrs a peu pres,

je leur avais écris un émail, le MRCI nous réponde, alors tu pourrais le faire

si tu le désire, je te donne le lien !

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...n/courrier.html