sarah2012 Posté(e) 16 août 2018 Posté(e) 16 août 2018 Bonjour, j'ai dépose une demande de parrainage de ma mère au mois de mai et en août j'ai reçu un formulaire me demandant de compléter ma demande voici un aperçu de cette dernière: Pour le formulaire IMM 1344, j'avais une erreur (coché non à au moins 18 ans au lieu de oui mais le formulaire IMM5406 famille, j'ai rempli la version de février 2018 alors qu'il y'en au eu une autre version mai 2018 et le ministère demande toujours d'utiliser la dernière version du formulaire. Ma question est sur le formulaire IMM5406 renseignement additionnelle fa mille, ils demande de remplir la partie enfant. s'il ya des enfants à charge, chaque enfant doit remplir son propre formulaire mais ma mère n'a pas d'enfant à charge, Est ce qu'il faut inclure comme même tous ses enfants dans ce formulaire? Lors du 1er dépôt en mai c'est ce que j'ai fait (j,ai inclus tous les enfants dans la partie enfants) Vu qu'il me demande de refaire ce formulaire je me pose des questions sur la meilleure façon de remplir ce formulaire famille Merci de me faire partagé vos expériences vécus lors de dossiers similaires Citer
Messages recommandés