Aller au contenu

Dossier Fédéral : CSQ 1 - Titulaire envoyé avec le dossier


Ozar

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

 

J'ai envoyé ma demande fédérale avec une erreur, je n'y ai pas mis le bon CSQ, j'ai joint le premier exemplaire ( 1 - Titulaire ) et j'ai gardé le deuxième ( 2 - Immigration Canada ).

 

S'il vous plait à vos avis est ce que le dossier sera retourné ou je dois recevoir une mise à jour après la réception de l'ARF.

 

Merci Beaucoup.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Simeon a dit :

Il n y a absolument aucun problème l'essentiel est qu'ils ont un csq valide et toi tu es rest€ avec un autre.

 

Merci beaucoup Simoen pour ta réponse, justement sur le formulaire il n'est pas indiqué qu'on doit mettre le 2eme CSQ, c'est pour ca que j'ai pas fait attention, j'espère que ca se passe comme vous dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confime, j'ai fait la même bourde (je n'avais pas vu le petit libellé dans le coin, je pensais que les 2 exemplaires étaient strictement identiques), et aucun souci par la suite ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Isa78 a dit :

Je confime, j'ai fait la même bourde (je n'avais pas vu le petit libellé dans le coin, je pensais que les 2 exemplaires étaient strictement identiques), et aucun souci par la suite ! :)

 

 

Merci isa78 tu me rassures, mais une fois arrivé à l'aéroport t'as présenté le 2eme CSQ, est ce qu'ils l'ont accepté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, YoungLion a dit :

 

Merci isa78 tu me rassures, mais une fois arrivé à l'aéroport t'as présenté le 2eme CSQ, est ce qu'ils l'ont accepté ?

 

Oui, pareil, aucun souci ! On est d'abord passé au bureau fédéral puis au bureau du Québec, et c'est le fédéral qui a été long, le Québec on a dû y rester entre 5 et 10 minutes à peine, juste le temps pour eux de nous expliquer la pile de guides qu'ils nous remettaient pour notre bonne intégration, et nous souhaiter la bienvenue :biggrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Isa78 a dit :

 

Oui, pareil, aucun souci ! On est d'abord passé au bureau fédéral puis au bureau du Québec, et c'est le fédéral qui a été long, le Québec on a dû y rester entre 5 et 10 minutes à peine, juste le temps pour eux de nous expliquer la pile de guides qu'ils nous remettaient pour notre bonne intégration, et nous souhaiter la bienvenue :biggrin: 

 

Merci beaucoup isa78 pour ces écrlaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement