Habitués fourire Posté(e) 3 mars 2019 Habitués Posté(e) 3 mars 2019 à l’instant, marmar180 a dit : Ahh merci bcp .. cad jai deja recu les deux lettres. si tu le dis oui hhh alors u dois faire la demande au provincial hhh Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 3 mars 2019 Habitués Posté(e) 3 mars 2019 il y a 6 minutes, fourire a dit : si tu le dis oui hhh alors u dois faire la demande au provincial hhh Moi jai deposé la demande de csq de ma conjointe Citer
Habitués fourire Posté(e) 3 mars 2019 Habitués Posté(e) 3 mars 2019 il y a 1 minute, marmar180 a dit : Moi jai deposé la demande de csq de ma conjointe !!!! alors ta question est venue en retard. bonne nuit. Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 3 mars 2019 Habitués Posté(e) 3 mars 2019 Oui je suis un peu en retard lol Bonne nuit Citer
Calimerro Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Bonsoir, à la question 4 du formulaire A0520-BF concernant les renseignements sur l’identité du garant, est ce que le garant c’est le parrain ? Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 (modifié) il y a une heure, Calimerro a dit : Bonsoir, à la question 4 du formulaire A0520-BF concernant les renseignements sur l’identité du garant, est ce que le garant c’est le parrain ? Oui garant cest la personne qui parraine ou la personne qui signe lengagement vis a vis le gouvernement Modifié 4 mars 2019 par marmar180 Citer
Habitués miboubou Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 Oui je suis un peu en retard lol Bonne nuit Sa fait quand mm plusieurs qu'on vous repond a la meme question...Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com fourire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 il y a une heure, miboubou a dit : Sa fait quand mm plusieurs qu'on vous repond a la meme question... Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Merci tt les mondes et je suis desoler si ca vous derange Citer
Mina-al Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 salut j'ai une question pour le dossier du csq: qu'est ce que je répond à cette question: J'ai un conjoint ou unr conjoite de fait ou un partenaire conjugal ou une partenaire conjugale et je ne vis plus avec mon époux ou mon épouse depuis au moins un an . Je répond oui ou non ? sachant que je n'ai pas encore vécu ac mon mari Citer
Timidexhibit Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 C’est sans obet: non applicable. Vous êtes marié donc vous n’êtes ni partenaires conjugaux ni coinjoint de fait. Citer
Mina-al Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 il y a 2 minutes, Timidexhibit a dit : C’est sans obet: non applicable. Vous êtes marié donc vous n’êtes ni partenaires conjugaux ni coinjoint de fait. Merci beaucoup , donc je coche non c bien ça ? Citer
Habitués Naerris Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 17 heures, miboubou a dit : Sa fait quand mm plusieurs qu'on vous repond a la meme question... Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 15 heures, marmar180 a dit : Merci tt les mondes et je suis desoler si ca vous derange Si les membres du forum répondent, c'est qu'ils veulent aider et partager mais, effectivement, avant de poser une question sur un sujet, il faut essayer d'utiliser la fonction "recherche". La ou les réponse(s) à vos questions a ou ont déjà été apportée(s) dans ce fil de conversation ou dans un autre. Alors, il est certain que cela demande parfois un peu de temps mais ça éviterait effectivement de lire et de répondre à des questions qui reviennent souvent. miboubou a réagi à ceci 1 Citer
Rawd97 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Bs,pardon quelqu'un peut m'explique ça Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Naerris Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 Je viens de recevoir ce courriel également. Il faut croire qu'ils améliorent leur système. L'évolution sera visuelle et c'est très bien, on pourra voir où on en est et si le bout du tunnel est proche ou non ! miboubou a réagi à ceci 1 Citer
Rawd97 Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Je viens de recevoir ce courriel également. Il faut croire qu'ils améliorent leur système. L'évolution sera visuelle et c'est très bien, on pourra voir où on en est et si le bout du tunnel est proche ou non ! Ok,merciEnvoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miboubou Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 Ils ont envoye un mail generalEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
lolitospepitos Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour, Concernant le paiement par carte de credit. J'ai parraine mon epoux qui habite aux Etats Unis. J'ai appelé imigration quebec pour la question: Réquerant principal (personne qui fait la demande) Ils m'ont dit de mettre mon nom et non celui de mon conjoint (parrainée) et je l'ai fait ainsi. est-ce que c'est correct? Citer
bolbol_07 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 (modifié) Il y a 13 heures, lolitospepitos a dit : Bonjour, Concernant le paiement par carte de credit. J'ai parraine mon epoux qui habite aux Etats Unis. J'ai appelé imigration quebec pour la question: Réquerant principal (personne qui fait la demande) Ils m'ont dit de mettre mon nom et non celui de mon conjoint (parrainée) et je l'ai fait ainsi. est-ce que c'est correct? Oui c'est correct Modifié 5 mars 2019 par bolbol_07 Karfa a réagi à ceci 1 Citer
bolbol_07 Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour les amis, C'est quoi la durée moyenne entre la 1ere lettre et la 2eme lettre ? Ça fait 1 semaine depuis la décision prise et la réception de 1ere lettre et rien de nouveau. Citer
Habitués miboubou Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour les amis, C'est quoi la durée moyenne entre la 1ere lettre et la 2eme lettre ? Ça fait 1 semaine depuis la décision prise et la réception de 1ere lettre et rien de nouveau. J'ai l'impression qu'il.y a pas de delai sa fait 1mois et demi j'attends la 2eme lettre...et pourtant deja recu la vmEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com bolbol_07 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés