angie Posté(e) 15 septembre 2004 Share Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour tout le monde ! Actuellement mon mari travaille dans une société de plasturgie depuis 2 ans. Cette société est également présente à Montréal. Nous voudrions saisir l'opportunité et faire une demande de mutation. Pour cela, mon mari doit rédiger une lettre de motivation. A côté de ça, les démarches sont déjà entamées, nous sommes sur le point d'envoyer le dossier fédéral.Si quelqu'un a des idées ou connait des sites pour nous aider à rédiger cette lettre, ça serait très sympa de nous les communiquer... Merci d'avance et à bientôt Angie&Co ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred le nicois Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2004 BonjourVoici un lien que j'ai utiliséwww.100cv.comMoi aussi je suis dans la plasturgie, service maintenance, dans une boite sur Monaco et ce depuis 6 ans.Dans quel service est ton mari ?Fréd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2004 Hello Fred,merci pour ton lien, je vais faire quelques recherches...Mon mari est technicien règleur. Et appremment il y a de la demande en plasturgie au Québec.Bonne continuation à toi !Angie&Co ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés