Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Nous comptons apres reflexion (confere mon message precedent) effectuer un petit sejour reperage au Quebec, nous ne voulons de voyage deja organise comme vous pouvez vous en douter.Nous comptons enormement sur vous pour nous indiquer ce qu'il faut voir.Sachant que nous allons debarquer à l'aeroport de Qc, et que nous disposerons que de quelques jours (c'est toujours mieux que rien )Avez vous des hotels à nous recommander pour notre point de chute ??( nous ne recherchons pas le luxe )Avez vous un conseil sur la compagnie aerienne à prendre ? nous souhaitons des vols secs aux meilleurs tarifsquand pensez vous? cela nous donnera t il un apercu suffisant?au fait, ce site devrait être classé d'utilité publique Merci et bises @ tousNadege et sa petite famille Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 coucou!Si vous voulez un vol direct, il faut prendre Air Transat(par contre, le service n'est pas offert durant l'hiver; il faut faire escale à Montréal).euh...pour vous conseiller des hôtels, je suis un peu mal placée...je vis à québec, donc je n'ai pas vraiment essayé les hôtels... Mais je peux quand même vous conseiller le Capitole(j'y ai déjà passé une fin de semaine avec mon chum français et nous avons adorés!) De plus, c'est en plein centre du vieux québec, un endroit incontournable à visiter pour votre séjour à québec!voici une adresse de site qui vous donnera plus de détails pour votre visite à québec:http://toile.com/quebec/Tourisme_et_region...ebec/index.htmlBon séjour!peanut Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Avez vous des hotels à nous recommander pour notre point de chute ?? Idem, j'suis intéressé par les réponses Je vais essayer d'en savoir plus sur le Capitole, merci peanut J'avais lu du bien (sur ce forum il me semble) sur l'auberge de la paix (genre auberge de jeunesse). Mais pour le coup ce n'est vraiment pas le luxe cela nous donnera t il un apercu suffisant?Vous prévoyez de rester combien de temps ? à quelle période de l'année ?En ce qui me concerne je pense rester au Québec 3 semaines (bientôt ) et je ne pense pas que ça me donnera un aperçu réellement suffisant. Mais ça permet d'avoir une idée plus concrète d'où on met les pieds, de "prendre la température", de gouter un peu de cette vie promise autrement qu'en photo et en imaginaire... Et peut-être de faire quelques rencontres Tiger touriste en repérage Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 ma mère vient d'effectuer un ti sejour reperage au Québec hihi..... comme elle disait a ses amies, elle etait pas sur de revenir en France c'est mon pere qui va etre comptent qu'elle fasse la procédure dans son dos.... lui qui voudrait revenir régulierement depuis 2 ans et demi...... ahhh les parents....En tout cas il y avait eu un sujet sur l'utilité du repérage il y a bien longtemps... quand on peut c'est vraiment un bon choix..... planifiez ca top efficace aussi.... vous allez vous éclater.Lap' Citer
Habitués mysteral Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Moi je te conseille le Petit Hôtel dans le Vieux-Québec. Situé dans une rue très calme, patronne adorable. Le plus : petit-déjeuner servi dans la chambre !!! http://www3.sympatico.ca/aupetithotel/ Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut Nadège,Pour le logement je recommande les gîtes, c'est souvent bien moins cher que l'hôtel et bien plus convivial.En plus, le petit déj est compris et souvent copieux.Par contre bien précisé s'il ya des enfqu'il y a de Citer
Messages recommandés