Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour les forumistes, je voudrais savoir un peu plus sur les papiers à envoyé pour le DCS car je vois qu'ils devraient être assermentés. Mais ma question est: est ce par un notaire ?Si oui est il obligatoire pour les gens de la caraibe car je vois qu'il y à moins de documents à envoyé comparativement aus autres régions.Merci pour vos précieuses informations les amis (es). Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je vois qu'il n'y a pas quelqu'un dans la salle pour m'aider alors! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Je ne sais pas ce qui en est pour les Caraïbes, mais ici au Québec on peut le faire sans frais, devant un commissaire à l'assermentation que l'on peut trouver dans les caisse populaires.Passemots Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Merci Passemots, pour les explications que tu viens de me faire part ,j'espère avoir encore de tes conseils à l'avenir, encore merci. Citer
Messages recommandés