jeremy14 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, Actuellement technicien d'ascenseur depuis 8 ans en France, je souhaiterais comme beaucoup m'expatrier au Québec. L'un d'entre vous aurait- il déjà effectué les démarches pour faire reconnaître le diplôme d'ascensoriste ? Y aurait il des ascensoristes parmi vous pour échanger avec moi sur le métier au Québec ? Merci d'avance Citer
0 jeremy14 Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Posté(e) 24 juin 2018 Effectivement j'ai bien vu le topic à ce sujet mais ça ne répond pas à mes questions. Je souhaiterais en effet échanger avec quelqu'un sur le métier d'ascensoriste au Québec. Citer
0 Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 tu peux tenter de les contacter par message la réponse sera peut-être plus rapide. Citer
0 jeremy14 Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Posté(e) 24 juin 2018 C est ce que j ai fait, mais j espère interpeller d autres personnes pour avoir leur retour d expérience. Citer
Question
jeremy14
Bonjour,
Actuellement technicien d'ascenseur depuis 8 ans en France, je souhaiterais comme beaucoup m'expatrier au Québec.
L'un d'entre vous aurait- il déjà effectué les démarches pour faire reconnaître le diplôme d'ascensoriste ?
Y aurait il des ascensoristes parmi vous pour échanger avec moi sur le métier au Québec ?
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés