jeremy14 Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, Actuellement technicien d'ascenseur depuis 8 ans en France, je souhaiterais comme beaucoup m'expatrier au Québec. L'un d'entre vous aurait- il déjà effectué les démarches pour faire reconnaître le diplôme d'ascensoriste ? Y aurait il des ascensoristes parmi vous pour échanger avec moi sur le métier au Québec ? Merci d'avance Citer
jeremy14 Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Posté(e) 24 juin 2018 Effectivement j'ai bien vu le topic à ce sujet mais ça ne répond pas à mes questions. Je souhaiterais en effet échanger avec quelqu'un sur le métier d'ascensoriste au Québec. Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 tu peux tenter de les contacter par message la réponse sera peut-être plus rapide. Citer
jeremy14 Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Posté(e) 24 juin 2018 C est ce que j ai fait, mais j espère interpeller d autres personnes pour avoir leur retour d expérience. Citer
Messages recommandés