DIAKITE Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Bonsoir Chers tous SVP j'ai besoin de ton aide. Je souhaites savoir pour la preuve financière, est ce les attestations de soldes qui sont téléversés ou les relevés de comptes? Merci pour votre aide. Envoyé de mon F8332 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 multiplier les messages ne va faire qu'alimenter ton stress attend déjà que quelqu'un te répond sur les sujets ou tu as déjà posé ta question ou appel CIC directement si c'est pressant Citer
Dkouakou Posté(e) 24 juin 2018 Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 14 heures, DIAKITE a dit : Bonsoir Chers tous SVP j'ai besoin de ton aide. Je souhaites savoir pour la preuve financière, est ce les attestations de soldes qui sont téléversés ou les relevés de comptes? Merci pour votre aide. Envoyé de mon F8332 en utilisant application mobile Immigrer.com Attestation ou relevé bancaire des comptes ou relevé de compte titres ou tout autre document pouvant attester d'une disponibilité financière satisfaisant aux conditions de revenu minimum Citer
Messages recommandés