Habitués mike_spencer Posted June 19, 2018 Habitués Posted June 19, 2018 salut j'ai vécu un an à l'étranger. j'ai demandé un Certificat de police au pays en question et je leur ai demandé d'écrire les mêmes infos en français sur le document. pensez vous que ça passe? Quote
Habitués mike_spencer Posted June 20, 2018 Author Habitués Posted June 20, 2018 personne n'a eu le cas? Quote
Habitués veniziano Posted June 23, 2018 Habitués Posted June 23, 2018 Et pourquoi ça ne passe pas? Tu as fait le nécessaire car si tu restes 6 mois et plus dans un pays étranger, il va falloir inclure le certificat de police (casier judiciaire) via le passage de ce pays dans la demande fédérale. Maintenant si le document est délivré dans une autre langue autre que le français ou l,anglais, tu devras la traduire, c'est tout. Quote
Habitués mike_spencer Posted July 2, 2018 Author Habitués Posted July 2, 2018 Le 2018-06-23 à 19:18, veniziano a dit : Et pourquoi ça ne passe pas? Tu as fait le nécessaire car si tu restes 6 mois et plus dans un pays étranger, il va falloir inclure le certificat de police (casier judiciaire) via le passage de ce pays dans la demande fédérale. Maintenant si le document est délivré dans une autre langue autre que le français ou l,anglais, tu devras la traduire, c'est tout. Y a le français et la langue du pays sur le document. C'est ça qui me rend un peu perplexe Quote
Recommended Posts