Habitués ouzin0 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 Le 2018-09-08 à 20:22, lila233 a dit : Bienvenue au club de 29 juin salt lila233 je pense a toi aussi por la fameuse date du 29 juin. au fait j'ai appele trois fois de suite au cic aujourd'dhui nada leur systeme ne fonctionne pas. c'etait pour verifier si y a au moins un nuero assicier a mon dossier. il en est de quoi pour toi Citer
Habitués lila233 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 il y a une heure, ouzin0 a dit : salt lila233 je pense a toi aussi por la fameuse date du 29 juin. au fait j'ai appele trois fois de suite au cic aujourd'dhui nada leur systeme ne fonctionne pas. c'etait pour verifier si y a au moins un nuero assicier a mon dossier. il en est de quoi pour toi T à pas pu les joindre ils t ont dis koi Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 j'ai reussi a les appeler mais le site web ne fonctionnait pas Citer
Habitués lila233 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 Quel site Web et est ce k ils t ont dit qu ils ont commencé à étudier ton dossier Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 à l’instant, lila233 a dit : Quel site Web et est ce k ils t ont dit qu ils ont commencé à étudier ton dossier au fait ils peuvent pas verifier parce que leur systeme etait en maintenance toute la journee Citer
Habitués lila233 Posté(e) 10 septembre 2018 Habitués Posté(e) 10 septembre 2018 OK espérant demain on aura de bonne nouvelles Citer
Linda12 Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour, tjrs rien de nouveau pour le 26 juin Citer
Habitués lila233 Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 17 heures, ouzin0 a dit : au fait ils peuvent pas verifier parce que leur systeme etait en maintenance toute la journee J apel J arrive pas à joindre cic toi y a pu les joindre merci Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 3 heures, lila233 a dit : J apel J arrive pas à joindre cic toi y a pu les joindre merci Oui j'ai pu on me demande d'attendre pour la fin du mois Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 @mahah_amada bonjour ma chère, as tu reçu des nouvelles ? De bonnes nouvelles je veux dire Citer
Habitués lila233 Posté(e) 12 septembre 2018 Habitués Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 5 heures, ouzin0 a dit : Oui j'ai pu on me demande d'attendre pour la fin du mois Alors on attend encore nchalla khir Citer
Linda12 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 (modifié) Bonjour! On a deposé le dossier en 25 juin et après 2 mois , mon mari a les appelé et ils ont lui donner un nemro qui commence par "Xf (9 numero)" il ont dit que c'est seulement pour suivi le dossier qu'on vous voulez appelé chose qui facilite la tâche, alors hier j'essayeé de mettre ce numero sans F dans le service en ligne et oupss , ça fonctione , j'était choquée mais hamdolilah j'ai fini à ouvrir le compte clégc aussi ce qui montre ils ont en train de traiter la lettre d'admissibilité et le dossier , le traitement a commencé hier . Modifié 13 septembre 2018 par Linda12 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 @Linda12 Bonjour, Merci pour l'information. C'est intéressant à savoir. J'ai, aussi, un numéro de demande. Je vais tenter d'ouvrir un compte cléGC également ce soir. Le compte doit être ouvert avec les informations du parrain ou du parrainé? Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 @Linda12 Finalement, j'ai créé un compte CléGC pour le parrainé, j'ai ouvert une session et lorsque j'écris le numéro de demande on m'écrit: «Le numéro de demande entré ne correspond pas à la catégorie sélectionnée ou n'est pas valide pour la transaction effectuée». La catégorie choisie est bien sûr regroupement familial - Époux. J'ai tenté de l'entrer dans la lettre 'F', mais sans succès. J'ai aussi essayé en entrant le nom de famille, prénom et date de naissance du parrainé, sans le numéro de demande, mais sans succès. Bizarrement, j'ai tenté plus de cinq fois de lier la demande et reçu le message ''Nous n'avons trouvé aucune demande'' sans qu'on me dise avoir dépassé la limite d'essai. Bref, ça vaut la peine d'essayer. J'attendrai mon accusé de réception. Citer
Linda12 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 3 heures, Naj333 a dit : @Linda12 Finalement, j'ai créé un compte CléGC pour le parrainé, j'ai ouvert une session et lorsque j'écris le numéro de demande on m'écrit: «Le numéro de demande entré ne correspond pas à la catégorie sélectionnée ou n'est pas valide pour la transaction effectuée». La catégorie choisie est bien sûr regroupement familial - Époux. J'ai tenté de l'entrer dans la lettre 'F', mais sans succès. J'ai aussi essayé en entrant le nom de famille, prénom et date de naissance du parrainé, sans le numéro de demande, mais sans succès. Bizarrement, j'ai tenté plus de cinq fois de lier la demande et reçu le message ''Nous n'avons trouvé aucune demande'' sans qu'on me dise avoir dépassé la limite d'essai. Bref, ça vaut la peine d'essayer. J'attendrai mon accusé de réception. Tu peux essayer vec le service en ligne ecas et lorsque il fonctionne après tu peux essayer avec le clégc c'est ça ce que j'ai essayé Tu choisis numero de demande En tapant le numéro efface le X Nom de votre époux Sa date de naissance Son pays Continuer Bon courage Citer
Linda12 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Accusé de réception reçu aujourd'hui Dossier reçu le 25 juin Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 11 heures, Naj333 a dit : @Linda12 Finalement, j'ai créé un compte CléGC pour le parrainé, j'ai ouvert une session et lorsque j'écris le numéro de demande on m'écrit: «Le numéro de demande entré ne correspond pas à la catégorie sélectionnée ou n'est pas valide pour la transaction effectuée». La catégorie choisie est bien sûr regroupement familial - Époux. J'ai tenté de l'entrer dans la lettre 'F', mais sans succès. J'ai aussi essayé en entrant le nom de famille, prénom et date de naissance du parrainé, sans le numéro de demande, mais sans succès. Bizarrement, j'ai tenté plus de cinq fois de lier la demande et reçu le message ''Nous n'avons trouvé aucune demande'' sans qu'on me dise avoir dépassé la limite d'essai. Bref, ça vaut la peine d'essayer. J'attendrai mon accusé de réception. Salut Quand est ce que vous avez envoyez votre dossier . Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 14 septembre 2018 Habitués Posté(e) 14 septembre 2018 11 hours ago, Linda12 said: Accusé de réception reçu aujourd'hui Dossier reçu le 25 juin Félicitations Linda12 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 @ouzin0 Je l'ai envoyé le 11 juillet et il a été reçu le 17 juillet. Citer
imicaro Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour tout le monde, Mon mari a envoyé notre dossier de parrainage le 07 mai 2018 il a été reçu 09 mai . Accusé de réception 14 juin 2018 depuis aucune nouvelle . Est ce qu'il ya qlq d'entre vous qui a les même dates sachant que mon mari a désigné un représentant pour s'occuper du dossier . Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.