Habitués lila233 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 10 minutes, ouzin0 a dit : salut lila233 toujours pas d'AR on a les meme dates Salut Oui tjrs rien compris le week end lundi férié alors on espère k ça soit pour cette semaine nchalla Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 1 minute, lila233 a dit : Salut Oui tjrs rien compris le week end lundi férié alors on espère k ça soit pour cette semaine nchalla oui ma femme et moi vivons un stress enorme avec ca . Citer
Habitués lila233 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 Le cas de moi et mon mari qui est au bled alors k même pour faire une formation je me suis pas inscrite à cause de ça Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 1 minute, lila233 a dit : Le cas de moi et mon mari qui est au bled alors k même pour faire une formation je me suis pas inscrite à cause de ça pareil pour ma femme qui ne sais s'il faut s'inscrire au bled ou pas. Citer
Habitués lila233 Posté(e) 3 septembre 2018 Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 Espérons k ça pas être long et bne nuit à vous Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2018 à l’instant, lila233 a dit : Espérons k ça pas être long et bne nuit à vous Merci bonne nuit a vous egalement Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2018 Toujours rien il se passe quoi a Sydney les amis . Depuis le 29juin pas de nouvelles que devrons nous faire attendre éternellement . Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 17 hours ago, ouzin0 said: Toujours rien il se passe quoi a Sydney les amis . Depuis le 29juin pas de nouvelles que devrons nous faire attendre éternellement . Vous avez essayer de les appeler ? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 3 heures, Cerisette a dit : Vous avez essayer de les appeler ? Oui l'agente le disais que le dossier est en cours d saisi et d'attendre encore un mois Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 1 minute ago, ouzin0 said: Oui l'agente le disais que le dossier est en cours d saisi et d'attendre encore un mois Je pense avec la reprise ça va s'accélérer durant ce mois de septembre. Courage et patience Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 6 minutes, Cerisette a dit : Je pense avec la reprise ça va s'accélérer durant ce mois de septembre. Courage et patience On espère bien et merci Citer
Habitués lila233 Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 Tjr rien silence mort pour les dossier 29 juin Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 2 eme lettre à l'instant, quelqu'un pour me confirmer les formulaires à remplir pour le csq ou la demande d'engagement. Merci Citer
Habitués natson Posté(e) 5 septembre 2018 Habitués Posté(e) 5 septembre 2018 bonsoir j'aimerais savoir svp étant donner que l'on envoie les dossier de parrainage à Sidney j'aimerais savoir si Sidney vas traiter les dossier jusqu'a u visa ou il vont les transférer ds les autres BVC Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 22 hours ago, natson said: bonsoir j'aimerais savoir svp étant donner que l'on envoie les dossier de parrainage à Sidney j'aimerais savoir si Sidney vas traiter les dossier jusqu'a u visa ou il vont les transférer ds les autres BVC Bonsoir, oui ils vont les transférer par la suite au BVC, le mien a été transféré à Paris cette semaine Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 Le 2018-09-05 à 13:29, lila233 a dit : Tjr rien silence mort pour les dossier 29 juin Salut lila233 comme on avait les mêmes dates je reviens a toi pour savoir si tu as du nouveau ? Citer
Habitués lila233 Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 Il y a 1 heure, ouzin0 a dit : Salut lila233 comme on avait les mêmes dates je reviens a toi pour savoir si tu as du nouveau ? Non tjrs rien je stresse j ai programmer une formation j ai cru k ça sera rapide maintenant je pense je vais l annuler j ai même pas oser les appeler car j apelais chaque semaine il disent faut patienter mon mari au bled ne sais quoi faire s il prend de nouveau projet ou annule ce est vraiment la galère on pris dieu k ça soit pour cette semaine Bonne journée Citer
Linda12 Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour tous le monde ! À cause de ce énormément stress j'ai cherché des forums pour que je puisse partage ce qui passe vec moi sachant que j'entre chaque jour pour liser est ce qu'il y a qlq chose de beau pour les gens qui ont envoyé le dossier à 26 juin mais c'est désespérant, rien de nouveau encore et encore c'est vraiment insupportable ce silence . Citer
Habitués lila233 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 il y a 2 minutes, Linda12 a dit : Bonjour tous le monde ! À cause de ce énormément stress j'ai cherché des forums pour que je puisse partage ce qui passe vec moi sachant que j'entre chaque jour pour liser est ce qu'il y a qlq chose de beau pour les gens qui ont envoyé le dossier à 26 juin mais c'est désespérant, rien de nouveau encore et encore c'est vraiment insupportable ce silence . Bienvenue au club de 29 juin Linda12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour à tous,je veux savoir svp :est ce qu'une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ? est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?merci d'avance.Pays d'érable [emoji300][emoji260] Citer
Messages recommandés