Habitués mahah_amada Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 Bonsoir, j'ai une question . est-ce que le parrainage d'une personne d'un autre pays (d'origine) que le mien peut causer un retard du traitement d dossier? ou c' est les même délais pour tout le monde . Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 En théorie, c'est les mêmes délais pour tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 C'est comme un couple "mixte" ! Si on veutEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Le 2018-06-13 à 10:43, Victoria08 a dit : C'est comme un couple "mixte" ! Si on veut Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui, un couple mixte j'ai une question victoria , ce qui concerne le suivie de mon dossier comment je peux savoir si ils ont commencer le traitement du dossier ou non!! je viens de l'envoyer il y a une semaine !! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Ouff avant d'avoir une réponse ça peut prendre 4 à 6 semaines ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 6 minutes, mahah_amada a dit : oui, un couple mixte j'ai une question victoria , ce qui concerne le suivie de mon dossier comment je peux savoir si ils ont commencer le traitement du dossier ou non!! je viens de l'envoyer il y a une semaine !! il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Ouff avant d'avoir une réponse ça peut prendre 4 à 6 semaines ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com parfait je vais attendre alors, le plus important de ne pas avoir un retour de mon dossier pour une raison ou une autre. Lol Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Exactement !! Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés