david58 Posted May 29, 2018 Posted May 29, 2018 Bonjour à tous, nous recherchons des personnes vivant au nouveau Brunswick, pour avoir des informations sur l’installation et sur le travail. Nous sommes un couple de français avec 2 enfants. Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués Valimate Posted May 30, 2018 Habitués Posted May 30, 2018 Il y a 10 heures, david58 a dit : Bonjour à tous, nous recherchons des personnes vivant au nouveau Brunswick, pour avoir des informations sur l’installation et sur le travail. Nous sommes un couple de français avec 2 enfants. Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il existe un sujet "Nouveau Brunswick", très actif sur ce même forum. Le mieux serait d'y poster la question ; certains participants sont déjà en effet sur place et pourront répondre. david58 1 Quote
Habitués Valimate Posted May 30, 2018 Habitués Posted May 30, 2018 à l’instant, Valimate a dit : Il existe un sujet "Nouveau Brunswick", très actif sur ce même forum. Le mieux serait d'y poster la question ; certains participants sont déjà en effet sur place et pourront répondre. Je rajoute que sur ce même forum, il existe une FAQ très bien faite. david58 1 Quote
Recommended Posts