Habitués samir75 Posté(e) 28 mai 2018 Habitués Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour Je voudrais savoir combien de temps entre la prise d’empreinte et la réception par cic Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
myden Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, samir75 a dit : Bonjour Je voudrais savoir combien de temps entre la prise d’empreinte et la réception par cic Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com on vous a demandé les empreintes après ou avant l'examen ça prend du temps avec le cic je vis le même calvaire de l'attente. Citer
Habitués samir75 Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 mai 2018 on vous a demandé les empreintes après ou avant l'examen ça prend du temps avec le cic je vis le même calvaire de l'attente. Avant , en plus ça fait 3 mois 1/2 que j’attend pour l’examen je suis tjrs en cours . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
myden Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 à l’instant, samir75 a dit : Avant , en plus ça fait 3 mois 1/2 que j’attend pour l’examen je suis tjrs en cours . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com à l’instant, samir75 a dit : Avant , en plus ça fait 3 mois 1/2 que j’attend pour l’examen je suis tjrs en cours . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com à l’instant, samir75 a dit : Avant , en plus ça fait 3 mois 1/2 que j’attend pour l’examen je suis tjrs en cours . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com à l’instant, myden a dit : on vous a demandé les empreintes après ou avant l'examen ça prend du temps avec le cic je vis le même calvaire de l'attente. il va falloir patienter cher ami d’après les expériences des gens qui interviennent sur le forum ca peut etre un peu long je vous conseille de vaguer a vos occupations., ça va venir tôt au tard t’inquiète pas.donc patience. Citer
Habitués samir75 Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2018 il va falloir patienter cher ami d’après les expériences des gens qui interviennent sur le forum ca peut etre un peu long je vous conseille de vaguer a vos occupations., ça va venir tôt au tard t’inquiète pas.donc patience. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Moi j’ai fait prise d’empreintes le 2 mars les résultats obtenus le 24 mars le 26 mars la grc a envoyé les résultats à cic Réception des résultats au bureau local début avril je suis toujours en cours depuis le 26 janvier pas de date d’examen Citer
Habitués samir75 Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Moi j’ai fait prise d’empreintes le 2 mars les résultats obtenus le 24 mars le 26 mars la grc a envoyé les résultats à cic Réception des résultats au bureau local début avril je suis toujours en cours depuis le 26 janvier pas de date d’examen Ok merci , courage on finira par aboutir.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés