Malik1405 Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Bonjour à tous, j'ai reçu il y'a 15 jours la liste personnalisée des documents à fournir. Dans le volet diplôme et relevés de notes, ils mentionnent qu'il faut une copie certifiée conforme, donc, dois je comprendre qu'il faut que je traduise mon document (étant donné qu'ils sont en rédigés en langue arabe) , puis faire une copie et ensuite les certifiés conformes? Merci d'avance pour vos réponse. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) Le 2018-05-12 à 13:31, Malik1405 a dit : Bonjour à tous, j'ai reçu il y'a 15 jours la liste personnalisée des documents à fournir. Dans le volet diplôme et relevés de notes, ils mentionnent qu'il faut une copie certifiée conforme, donc, dois je comprendre qu'il faut que je traduise mon document (étant donné qu'ils sont en rédigés en langue arabe) , puis faire une copie et ensuite les certifiés conformes? Merci d'avance pour vos réponse. La copie certifiée conforme est une exigence applicable aux documents dans la langue d'origine (p.ex., votre diplôme X émis par l'école Y). Si ce diplôme est dans une autre langue que le français ou l'anglais, il faut la traduire et cette traduction doit être déposée en original. Donc, en résumé, il faut déposer: (1) la copie certifiée conforme du document original (diplôme et relevé de notes) et (2) l'original de la traduction de ces documents. Merci. Modifié 21 juin 2018 par Immigration chum a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés