Unaraq Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 bonjour a tous et toutes! Je me permet de vous envoyer se poste car j'ai chercher sur le site mais j’ai pas trouver de réponses! désolé si il y a un doublon ! Voila, ma question est : doit on déjà s'inscrire sur MON PROJET et ensuite on attend la liste des docs nécessaire ou on doit passer les examens de langues et faire l'équivalence des diplômes avant ? gagne t'on du temps ainsi ? et la validité du CSQ de combien est il ? merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 Le 2018-04-29 à 03:36, Unaraq a dit : bonjour a tous et toutes! Je me permet de vous envoyer se poste car j'ai chercher sur le site mais j’ai pas trouver de réponses! désolé si il y a un doublon ! Voila, ma question est : doit on déjà s'inscrire sur MON PROJET et ensuite on attend la liste des docs nécessaire ou on doit passer les examens de langues et faire l'équivalence des diplômes avant ? gagne t'on du temps ainsi ? et la validité du CSQ de combien est il ? merci d'avance pour vos réponses. Si vous ne passez pas le test de langue, il n'y a pas de points alloués aux critères des connaissances linguistiques et cela a un impact sur vos chances d’être sélectionné. Le CSQ, une fois obtenu, est valide 3 ans. Citer
Messages recommandés