Sidiar Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 bonjour tout monde, voilà que j'ai passé ma visite médicale le 09 mars 2018 et les résultat sont favorable et jusqu'à présent j'ai rien reçu cela est-il normal et il faut combien de temps de traitement après la vmc Merci... Citer
medtun Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 svp j’ai question aujourd’hui j’ai reçu ça dans mon compte de IUC sachant que ma femme jusqu’à maintenant rien reçu dans l’email parrainage: 1.Nous avons reçu votre demande de parrainage 2.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 avril 2018 résidence permanente : 1.nous avons reçu la demande résidence permanente le 16/03/2018 svp ces quoi l’étape suivante!! est-ce que j'ai recoit accuse de reception après le traitement en cours? Merci d'avance. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 svp j’ai question aujourd’hui j’ai reçu ça dans mon compte de IUC sachant que ma femme jusqu’à maintenant rien reçu dans l’email parrainage: 1.Nous avons reçu votre demande de parrainage 2.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 avril 2018 résidence permanente : 1.nous avons reçu la demande résidence permanente le 16/03/2018 svp ces quoi l’étape suivante!! est-ce que j'ai recoit accuse de reception après le traitement en cours? Merci d'avance. C'est le BVC qui t'a envoyé ça ou CIC ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
medtun Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 CIC parrainage:1.Nous avons reçu votre demande de parrainage le 16 mars 20182.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 avril 2018 3. accusé de réception le 28 avril résidence permanente : 1.nous avons reçu la demande résidence permanente le 16/03/2018 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Techniquement, tu devrais bientôt recevoir, une 2e lettre t'invitant à déposer le dossier d'engagement du MIDI Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com medtun a réagi à ceci 1 Citer
medtun Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps Techniquement, ça prend 3-4 jours entre les 2 lettres ! Bon courage !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés