Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Veuillez m'excuser, j'ai débarqué sur le forum sans me présenter. Trop pressé sans doute d'avoir réponses à mes questions.Jeune trentenaire d'origine Bretonne, demeurant à Rennes et à la recherche d'un emploi. Eprouvant un certain engouement pour les expériences humaines et culturelles, je m'informe sur les modalités à remplir pour s'expatrier au Québec ou ailleurs si des opportunités se présentent. Voilà tout. Les questions auxquelles je faisais référence sont intitulées "Questions liées à l'immigration". @+ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Bienvenue Rice!!! Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bienvenu Rice, tu es sur le bon site, je crois que tu trouveras les réponses a tes questions, et si jmais yen a encore tu les demandes sur le for A bientôt grenouiy Citer
Habitués spoon Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 hello rice bienvenue a toi sur le forum.... Citer
Messages recommandés