Habitués xaali Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 bonjour, merci par avance.je veux comment demander la citoyenneté canadienne ?au bout de combien de temps ?les conditions a remplir ? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 après 3 ans de RP et de résidence au Canada Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Salut tous le monde,Cela fait un bagne que je me suis abstenu d'écrire au forum...mais croyez-moi, je suis un lecteur régulier.Après plus de quatre ans à Montréal, j'envoi une demande de citoyenneté.Mais j'ai une question!Étant un résident permanent que depuis le mois de Mai 2002, j'ai plus de 850 jours de résidence après l'obtention de ma RP.Mais depuis Septembre 2000 j'ai demeuré à Montréal en tant que touriste (avec un voyage aux USA pour visiter mes parents tous les 5 mois).Est-ce que cette période de deux compte pour les jours à additionner pour la demande de citoyenneté?Si oui, comment puis-je prouver au juge que j'ai vécut une période de 2 ans à Montréal avant la réception du RP car voilà:étant un citoyen français et ayant fait des allers-retours entre les USA et le Canada en voiture aucun douanier ne m'a estampillé mon passeport ou même regardé mon passeport. (ils m'ont juste demandé ma citoyenneté). Merci d'avance pour celui qui me répondra... Citer
Messages recommandés