Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour à tous,Voilà je me lance... Je suis donc une petite nouvelle qui compte partir l'année prochaine à Vancouver avec un PVT. Cela fait déjà plusieurs mois que je hante le site pour prendre le maximum d'informations pour préparer ce séjour, mais j'ai quand même une question qui n'a pas trouvé de réponse (j'ai pu mal chercher c'est vrai !!) Dans le formulaire pour la demande de visa il nous demande de remplir 3 secteurs d'activités dans lesquels on souhaite bosser : Est-ce limitatif? A Paris je bosse dans l'audiovisuel, je sais qu'à Vancouver il y a de nombreux studios, mais je ne me fais pas trop d'illusions... donc je compte plutôt trouver un petit taf ...mais dans quel secteur???? Que dois-je mettre pour élargir au maximum les possibilités ?Voilà c'est tout pour aujourd'hui...Merci à vous et à bientôtGueurnette. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Moi aussi je suis en train de le remplir et voila ce que je mets pour le boulot :soutien administratifService a la clientèle (==> tu te retrouves en centre dapl, représentant de banque etc)Restauration ( tu peux mettre vente tt simplement)Vala Citer
Habitués Lyra Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour Gueurnette !Les secteurs dans lesquels tu souhaites travailler sont donnés à titre indicatif et non limitatif.C'est surtout pour savoir dans quels domaines tu veux travailler.Voilà !Caro Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Merci à vous 2,Il est bien ce site on pose une question et hop on a la réponse!A+Gueurnette. Citer
Habitués gaudy Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 vous savez si il y a une grosse recherche quand vous faites une demande de PVT?parce que voilà, avant de faire le PVT, j'ai fait une demande de RP et l'ait envoyé ? j'ai peur que ça coince si j'apporte mon dossier pour le PVT !!!! J'ai vraiment envie de partir mainteant et ne pas attendre 5 mois !!!! Citer
Messages recommandés