Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me décide enfin a entrer sur le site pour me joindre a vous tous..

Je suis une assidue de tout ce qui s'écrit sur ce forum depuis longtemps mais je n'avais pas encore oser venir me joindre a vous pour échanger sur nos expériences. Mon mari est de nationalitée Algérienne.. comme la plupart d'entre vous nous nous sommes connus sur le net il y a de cela plus de 3 ans. Une grande amitié s'est liée entre nous et s'est transformé en des sentiments plus profond et nous nous sommes unis par le mariage en octobre l'an dernier... Je ne vous caches pas et suis certaine que tout ceux qui vivent cette attente savent très bien combien il est difficile de passer par toutes ces étapes qu'est le parrainage, nous en sommes a l'attente finale.. qui n'est pas la moin difficile.. Mais de pouvoir lire ce que tout ceux qui sont dans la même situation que nous ressentent a travers ces procédures et de voir qu'un jour a force de persévérance et d'amour on arrive a voir la lumière au bout du tunnel, tout cela nous aident énormément a atténuer un temps soit peu cette souffrance d'être loin de la personne qu'on aime.

Merci a tout ceux qui apportent dans ces moments difficiles, ce sentiment de solidarité ... avec qui pourrions nous échanger sur cette expérience que nous vivons, mieux qu'avec des gens qui sont dans la même situation...

mille merci a immigrer.com de nous donner cette chance et cet énorme soutien

Suzane smile.gif

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Heuuu...BIENVENUE, suzaNe tongue.gif ...Très belle surprise au fait lol

• Habitués
Posté(e)

Bon courage a toi suzane et bienvenue parmi nous biggrin.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Heuuu...BIENVENUE, suzaNe  tongue.gif ...Très belle surprise au fait lol

Baleineau sous gravillon ? huh.giflaugh.gif

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi, même si tu es peut-être plus ancienne que moi ici wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi, même si tu es peut-être plus ancienne que moi ici 

Nicoco ! huh.gif Arretes ton tour de modestie stp, "Grand Maitre" que tu es ! t'été là avant Laurence elle même!! laugh.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Euh... huh.gif

Qui a craché le morceau au sujet de ma liaison avec Laurence ? mad.gif

laugh.gif

tongue.gif

C'est pas toi le Saint l'époux de Juste Moi et Toi ? Sinon je suis mauvais en débusquage de baleineau sous gravillon huh.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est pas toi le Saint l'époux de Juste Moi et Toi ? Sinon je suis mauvais en débusquage de baleineau sous gravillon

tu cours les voyantes nicoco? ohmy.gif tu peux pas voir quand j'aurais mon entrevue en même temps??

laugh.gif

non c vrai que c'été peut etre flagrant sad.gif

le_Saint, (l'heureux élu cool.gif )

• Habitués
Posté(e)

C'est Peanut qui m'a appris à débusquer les anguilles sous roche mais sinon je suis mauvais en voyance "pure" laugh.gif

Enfin vous avez l'air bien sympas tous les deux, j'espère que vous serez vite ensemble wink.gif

• Habitués
Posté(e)

le saint, si tu veux parler à un "vrai" grand maître, c'est à moi qu'il faut parler! cool.giftongue.gif

nicoco est sur le forum depuis moins d'un an, et moi, depuis 4 ans! rolleyes.gif

nicoco n'est qu'un obsessif du pitonnage...rien de sérieux! tongue.gif

je suis au courant de toutes les idylles depuis le début...mais la plupart ne viennent plus sur le forum ou si peu... tongue.giflaugh.gif

peanut qui sait tout mais qui ne dira rien... ph34r.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

le saint, si tu veux parler à un "vrai" grand maître, c'est à moi qu'il faut parler!   

Je sens que ça va se régler sur les plaines d'Abraham ce contentieux huh.gif

Je te laisse le choix des armes : l'autobiographie de Pierre Elliot Trudeau en 12 volumes ou l'humour intellectuel à la Jeff Fillon user posted image

Avec Sébastien Benoît en juge huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Suzanne,

je trouve cela assez touchant que quelque part tu connaisses un peu tous les forumistes sans jamais t'être adressée directement à nous... Faut rattrapper ces trois ans!!

Bibou tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

peanut Ecrit le 13-09-2004 à 13:15

nicoco n'est qu'un obsessif du pitonnage...rien de sérieux! 

Nicoco LePetit Ecrit le 13-09-2004 à 14:32

Je sens que ça va se régler sur les plaines d'Abraham ce contentieux 

Je te laisse le choix des armes : l'autobiographie de Pierre Elliot Trudeau en 12 volumes ou l'humour intellectuel à la Jeff Fillon

ça ressemble une guerre de géants huh.gif ...Heuuu unsure.gif je crois que ça va barder, partons d'ici suzane, tand qu'il est temps ph34r.gif

tongue.gif

Le_Saint (qui veut sauver la peau de sa femme, et la sienne aussi)

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

ne t'en fais pas le saint, nous sommes de grands parleurs mais des petits faiseurs! tongue.gif

peanut

Posté(e)

Bienvenu dans le cercle des forumistes !!!! biggrin.gif

Pis fallait pas faire ta timide, on accueille tout le monde, la preuve j'y suis !!!! laugh.gif

Bon courage dans vos démarches

• Habitués
Posté(e)
ne t'en fais pas le saint, nous sommes de grands parleurs mais des petits faiseurs! tongue.gif

Mais on débusque bien les Saints cachés sous les cumulo-nimbus tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis au courant de toutes les idylles depuis le début...mais la plupart ne viennent plus sur le forum ou si peu...

Peanut la grande pretresse de l'amour laugh.giflaugh.gif

et Ti bibi, c'est cupidon ?? tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

Ceci dit, bienvenue à Suzanne et au Saint.

Ca fait plaisir de voir des couples heureux .... dont les deux partenaires n'hesitent pas à ecrire sur le forum

(...pas comme d'autres tongue.giftongue.gif ... boutade destinée à Nicoco et Peanut wink.gif )

• Habitués
Posté(e)

Attends... Juste_Moi_Et_Toi a mis 3 ans à écrire sur le forum... mon épouse a de la marge laugh.gif (et je peux te dire qu'elle va l'utiliser la marge huh.gif )

• Habitués
Posté(e)
mon épouse a de la marge laugh.gif (et je peux te dire qu'elle va l'utiliser la marge huh.gif )

.... en bonne quebecoise qu'elle l'est laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Merci beaucoup a tout le monde pour cet accueil parmi vous smile.gif

Baleineau sous gravillon ?
débusquer les anguilles sous roche

J,en suis encore a me demander si je suis le baleineau, le gravillon, l'anguille ou la roche...??? dry.gif

Enfin je vais laisser le baleineau pour mon mari et je vais prendre le tout ti-gravillon biggrin.gif

je trouve cela assez touchant que quelque part tu connaisses un peu tous les forumistes sans jamais t'être adressée directement à nous...

Ça me fait a moi aussi un effet très spécial de venir aujourdhui me joindre a vous, j'ai cette impression de tous vous connaitre même en étant resté dans l'anonymat..

J'adore le côté humoristique de Peanut et Nicoco... dry.gif mais je sais toujours pas si vous êtes un couple.. y a tellement eu de rumeurs avec qui Peanut serait en couple wacko.gif Mais je finirais bien par trouver! dry.gif il me manque encore quelques épisodes a lire pour en arriver a ma déduction! biggrin.gif

merci encore a tous de votre gentillesse...