Aller au contenu

fédéraux 2017 BVC DAKAR


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir ,je suis tunisien résident en Mauritanie,mes statistiques du dossier fédéral:

depot fd 14 mars 2017 

arf 7 avril 2017

début de traitement 9 mai 2017

jusqu'a ce jour pas encore d'ivm qu'en pensez vous mes amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Faithgrace a dit :

j'ai les mêmes statistiques avec vous et j'attends toujours l'IVM

faithgrace vous etes avec bvc dakar aussi et de quel nationalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je serai à bientôt 1 an de dépôt fédéral, toujours pas d'IVM, j’espère qu'ils vont commencé à pleuvoir avant la fin de ce mois si Dieu le veut.

Nous sommes donc nombreux dans cette longue attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/02/2018 à 18:11, ODOMINGA a dit :

 

 

 

Le 20/02/2018 à 18:11, ODOMINGA a dit :

.

 

 

Le 20/02/2018 à 18:11, ODOMINGA a dit :

ou sont les fédéraux de dakar ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi les IVMs se font de plus en plus rares,svp si quelqu'un détient des informations pouvant nous expliquer cette rareté,ça pourrait aider à nous calmer un peu.

Je dépendais de Dakar mais actuellement je suis transféré à Rabat mais c'est le  même scénario et la même tendance,voir ou entendre quelqu'un recevoir son IVM c'est quasiment difficile voir impossible.

Modifié par Jebreel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT JEBREEL , ci dessous ce que j 'ai lu quelque part dans le site de l'ircc.

Le 15 février dernier, le ministre fédéral de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Ahmed Hussen, annonçait qu’il comptait mettre en place, d’ici le 12 avril 2018, un plan visant à amender les dispositions légales et réglementaires qui touchant l’interdiction de territoire d’une personne immigrante pour fardeau excessif sur les services sociaux et médicaux canadiens, politique d’immigration qui, année après année, constitue un frein à l’immigration de centaines de familles au pays. En réponse à cette révision ministérielle plus que bienvenue, nous affirmons que la seule option possible est d’abroger cette inadmissibilité médicale afin que nos politiques d’immigration se conforment aux valeurs et à l’humanisme canadiens et que le pays cesse ainsi de se priver de milliers d’immigrants qualifiés et désireux de participer au développement de notre société.

 

je pense que c'est ça qui retarde les ivm

df avril

arf juin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, mendo a dit :

SALUT JEBREEL , ci dessous ce que j 'ai lu quelque part dans le site de l'ircc.

Le 15 février dernier, le ministre fédéral de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, Ahmed Hussen, annonçait qu’il comptait mettre en place, d’ici le 12 avril 2018, un plan visant à amender les dispositions légales et réglementaires qui touchant l’interdiction de territoire d’une personne immigrante pour fardeau excessif sur les services sociaux et médicaux canadiens, politique d’immigration qui, année après année, constitue un frein à l’immigration de centaines de familles au pays. En réponse à cette révision ministérielle plus que bienvenue, nous affirmons que la seule option possible est d’abroger cette inadmissibilité médicale afin que nos politiques d’immigration se conforment aux valeurs et à l’humanisme canadiens et que le pays cesse ainsi de se priver de milliers d’immigrants qualifiés et désireux de participer au développement de notre société.

 

je pense que c'est ça qui retarde les ivm

df avril

arf juin

 

 

L'abrogation de l'inadmissibilité médicale sera la bienvenue,je l'ai lu quelque part comme quoi on pourrait aller vers une annulation de la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperont que Les choses evoluent rapidement car c est tout une Vie qui est entre parenthese.

Envoyé de mon STV100-3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Habitués
il y a 17 minutes, laurez2018 a dit :

Df janvier2017
Arf mars 2017
Debut de traitement mai 2017
Toujours pas d' IVM

Quelqun aurait des renseignements sur le coût de la VM à dakar?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aux environs de 142.000 francs CFA par personne adulte d'après des amis qui ont déjà passé la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/02/2018 à 12:58, ODOMINGA a dit :

Esperont que Les choses evoluent rapidement car c est tout une Vie qui est entre parenthese.

Envoyé de mon STV100-3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C est vraiment une vie entre parenthèse. Tout s est arrêté, on ne plis se projeter dans l avenir et parfois nous sommes incompris par notre entourage à qui nous ne pouvons rien dire. Pfff  c est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, nake a dit :

C est vraiment une vie entre parenthèse. Tout s est arrêté, on ne plis se projeter dans l avenir et parfois nous sommes incompris par notre entourage à qui nous ne pouvons rien dire. Pfff  c est terrible.

@nake très vrai mon ami...c'est pesant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement