Aller au contenu

Dakar/Rabat


Messages recommandés

Il y a 16 heures, CaQue17 a dit :

Jour J -3

On attend, on attend 

Pour nous qui attendons l'IVM depuis 17 mois, 

J ' espere que le stress et la tension ne nous jouera pas un mauvais tour chez le Toubib.

 

l'IVM est enfin arrivé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/04/2018 à 17:15, jkel2009 a dit :

Bjr a tous,vraiment pas facile cette attente mais Dieu veille.

Df Fevrier 2017

Arf Mars 2017

Debut traitement Avril 2017

Transfert de Dakar a Rabat Janvier 2018

Arf rabat Mars 2018

Salut Jkel2009 on a presque les memes dates avec Amoin  c'est tres frustrant de ne rien savoir et de ne pouvoir rien faire aussi pour changer la situation; depuis le temps qu'on attends; au debut de la procedure provinciale je me disais que c'etait plus difficile et que le fédérale on allait boire rapidement les 15 mois mais je crois que je me suis lourdement trompé suis au bout du rouleau

Modifié par Amissa
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, armand2015 said:

Ne pensez vous pas que cette longue attente est la première etape De ce qui nous attends au Quebec?

Armons nous  De bcp De courage, tenacité, on y arrivera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, CaQue17 a dit :
Il y a 8 heures, armand2015 a dit :

Ne pensez vous pas que cette longue attente est la première etape De ce qui nous attends au Quebec?

Armons nous  De bcp De courage, tenacité, on y arrivera

 

Dans ma tête je me dis qu'après cette longue attente le reste passera à une vitesse hypersonique donc disons que le plus dur est derrière nous.

Modifié par Jebreel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amissa a dit :

Salut Jkel2009 on a presque les memes dates avec Amoin  c'est tres frustrant de ne rien savoir et de ne pouvoir rien faire aussi pour changer la situation; depuis le temps qu'on attends; au debut de la procedure provinciale je me disais que c'etait plus difficile et que le fédérale on allait boire rapidement les 15 mois mais je crois que je me suis lourdement trompé suis au bout du rouleau

courage à toi ma soeur!!! trop difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

courage à toi ma soeur!!! trop difficile 

Merci ma soeur et sinon comment sa va de ton coté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

je suis la je m'accroche. je suis à bout ma soeur

Sa ira Dieu est au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

et ton moral!

comme tu peux l'imaginer serieusement bien trop bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jkel2009 a dit :

yako ma soeur amissa,un jour on sera au canada et on va en rire

Amen amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Amissa a dit :

comme tu peux l'imaginer serieusement bien trop bas 

je l'imagine même. et je n'ai pas de mots. seulement penses a tout ce qui est positif dans cette affaires pour nos enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

je l'imagine même. et je n'ai pas de mots. seulement penses a tout ce qui est positif dans cette affaires pour nos enfants

Sa c'est vrai allons seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amissa a dit :

Sa c'est vrai allons seulement

moi pour supporter le coup, je me mets à rêver en me promenant dans les rues de ma ville de destination sur google map en street view. je fais beaucoup de recherches pour mon installation (infos sur les écoles primaires et secondaires de la ville, les ressourceries disponibles, les trajets des transports en communs...). ça me permet de tenir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

moi pour supporter le coup, je me mets à rêver en me promenant dans les rues de ma ville de destination sur google map en street view. je fais beaucoup de recherches pour mon installation (infos sur les écoles primaires et secondaires de la ville, les ressourceries disponibles, les trajets des transports en communs...). ça me permet de tenir le coup

Super idéé qu' est qu'on ne ferai pas pour surmonter ce stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amissa a dit :

comme tu peux l'imaginer serieusement bien trop bas 

Du courage ! Mettez ce temps d'attente à profit pour faire ce que vous aimez le plus chez vous... profitez des bons moments avec les amis... le beau temps... car ici ça va vous manquer comme  ça me manque actuellement. L'hiver canadien a son charme C'est vrai mais il est long et rude! Sans vous mentir, dès que J'ai le visa mon premier voyage ce sera un aller retour de 2 semaines au moins chez moi pour voir ma mère et mes proches. 

Du courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et à tous. Vraiment que l'attente est longue. Mettre sa vie en veilleuse pour 5 ans?!!!!! Vraiment..... c'est  qu'on veut vraiment ce changement de vie. La soeur katob à trouvé sa stratégie. Donc à nous de trouver la notre. Moi j'essaie de programmer les choses que je dois faire avant le départ et des documents articles objets et autres à emmener. Prendre du temps avec la famille vivre au max sans oublier les économies. Tout ça c'est bien beau hein mais vrai vrai c'est long...... Et on sent la durée  surtout quand au boulot c'est pas la grande joie. Donc courage à nous oh. Merci a tous ceux qui apportent des idees, des soutiens aux uns et aux autres. Si je commence a citer noms je risque d'arriver sur 1 pour qui tout le le monde souhaite le changement d'étape. Une petite priere pour ceux qui le connaissent. En tout cas Dieu est au contrôle et pour le reste on avance seulement.?‍♂️???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement