Habitués Imm17 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 bonjour ,qqun sait cobien de temps pour debuter la verification des antecedants ,en moyenne ! merci Citer
Alex2017 Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Même question ca fait 2 mois jusqu'à maintenant ya rien !Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alex2017 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Ils sont commencé aujourd'hui pour moo et toiEnvoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Le 28/03/2018 à 16:08, Alex2017 a dit : Ils sont commencé aujourd'hui pour moo et toi Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Comment avez vous su que la vérification des antécédents avait commencé? Vous avez reçu un message? Du coup combien de temps cela a t il mis entre l'envoie de votre csq et le début vérification des antécédents? Citer
Alex2017 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour, Comment avez vous su que la vérification des antécédents avait commencé? Vous avez reçu un message? Du coup combien de temps cela a t il mis entre l'envoie de votre csq et le début vérification des antécédents? Non jai pas reçu un message jai triuver la changement dans mon compte en ligne oar hasard et jai recu la csq en fin janvier et la vérification ca commencé le 27 ou 28 mars et toi comment ca se passe ?Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 8 heures, Alex2017 a dit : Non jai pas reçu un message jai triuver la changement dans mon compte en ligne oar hasard et jai recu la csq en fin janvier et la vérification ca commencé le 27 ou 28 mars et toi comment ca se passe ? Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Ah merci je vois. et depuis tu as des nouvelles? Peux tu me donner tes dates? Moi j'ai reçu le csq fin Mars mais ils ne m'ont jamais demandé de l'envoyer, j'ai quand même envoyé par mail mais sans réponse. Aucun changement de l'état de la demande en ligne depuis que j'ai téléverser le certificat de police et l'annexe A en Janvier Citer
miaS Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour. Donc d'après ce que j'ai compris traitement antecedant se fait en dernière étapes après la réception CSQ? Citer
Alex2017 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Ah merci je vois. et depuis tu as des nouvelles? Peux tu me donner tes dates? Moi j'ai reçu le csq fin Mars mais ils ne m'ont jamais demandé de l'envoyer, j'ai quand même envoyé par mail mais sans réponse. Aucun changement de l'état de la demande en ligne depuis que j'ai téléverser le certificat de police et l'annexe A en Janvier Dossier recu le 27 novembre ,Csq recu fin janvier et antécédents televevser 1 février jusqu'au date rien Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Alex2017 Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Bonjour. Donc d'après ce que j'ai compris traitement antecedant se fait en dernière étapes après la réception CSQ? J'pense que la dernière étape c l'examen médicalEnvoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés