Aller au contenu

Pour les initiés.... Nat, Cédric, Zazie....


FrenchPeg

Messages recommandés

Apres une longue absence : Voici des nouvelles de mon filleul TOMATE.

Il se porte bien et pousse tres bien meme si sa maman lui manque gros.

Il a fallu lui changer de maison. Marraine a remplace le pot de margarine par un pot a fleurs et a rajoute de la terre.

Voici deux photos prises avant le transfert dans la nouvelle maison. D'autre photos suivront probabalement dans 1 ou 2 semaines pour montrer nouvelle maison et nouvelles cannes de soutien.

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

t'es tu sur que c,est bien lui je le trouve grand pour son jeune âge cool.gif

Nat qui veux bien un petit de sa futur portée laugh.gif

Merci maraine de prendre soin de lui quans sa mère s,en va loin en l,abandonnat à son propre sort dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouahhhh !! il a super grandi !!

ah c'est normal ça grandi vite a cet age là !! biggrin.gif ....il faut les changer de pot souvent car c'est toujours trop petit....

Mais je pense qu'avec marraine il se sent bien en attendant le retour de sa maman !!

mais fait attention, il est bien proche de tes plantes.... il est tellement précoce, on sait jamais !! laugh.giflaugh.gif

Zazie toujours pas remise de sa fédéralite aigue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnouche, la dernière plante que j'ai vu pousser si vite c'était....euh...euh....bon a part de ca, ca va bien ? ! happy.gif

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow c est impressionant....Moi aussi je connaissais la vitesse de croissance pour le memes plantes que Jimmy, pour leurs vertus medicinales ET therapeutiques , mais la je suis bluffe .....A quand la recolte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les gars........... tongue.gif

Félicitations Carine pour ton baby-sitting efficace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant !!!!!

Vous etes qu'il es pas radioactif comme plan de tomate ??? 1 il pousse sur une eponge, 2 il pousse a la vitesse grand V. La prochaine etape c'est quoi ? De nous faire des petits ?

J'attends les prochaines phtotos avec impatience... wink.gif

En tout cas, je suis bien content d'avoir des nouvelles de Tomate, j'allais envoyer des mails pour en demander ...

A+

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool!!!

Vive Internet qui me permet de voir mon bébé Tomate avant de partir plein Sud(demain soir).

Toute ma famille ici a vu la photo et hallucine totalement! Héhé.. hein qu'ils osent plus se moquer de mes talents désormais! biggrin.gif

À plus les zamis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a embrouille la !

Meme jimmy a des doutes ! On dirait une vigne ton nouveau plan de Tomate...

Mi je pense que la baby sitting a assassiner le petit et a adopter un autre... elle a

pris le meme pot de margarine en plus....faut une enquete la !

Voila

BLuesy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi je pense que la baby sitting a assassiner le petit et a adopter un autre... elle a

pris le meme pot de margarine en plus....faut une enquete la !

Bin là, là... On le reconnait le petiot ! huh.gif

Y'a même pas un doute à avoir ! Même sa maman l'a reconnu et ca, c'est la preuve que c'est bien le même. Une maman ca reconnait toujours ses petits. smile.gif

Carine, qui rame un peu mais qui est une trèèès bonne baby-sister unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahha Hicoune ;o)

La tu vas te retrouver avec des tomates en Decembre si tu continues comme ca !!!

Ok c'Est vrai que tu a l'air bonne pour le baby siter

J'ai une communauté de citrons et de pamplemousse a la maison

Tu vas t'en occuper si je pars en vacances ?

Parce que a ce train la je reviens de vacances et on va créer une entreprise d'exportation de citron québecois tongue.gif

En tout cas, t'es forte ;o)

Voila

Bluesy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Vous êtes sur qu'il s'agit d'un plan de tomate car il ne ressemble pas du tout à ce de mon jardin.

Il ressemble plutôt aux plants d'on parle Jimmy.

A+

Laurent

P.s : C'est sympa d'avoir de tes nouvelle Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur qu'il s'agit d'un plan de tomate car il ne ressemble pas du tout à ce de mon jardin.

Si j'en suis sure ... blink.gif

C'est dommage que les odeurs ne passent pas, encore, via le net ...

Pour peu que je l'effleure lorsque je l'arrose, je sens Monsieur Tomate de longues heures après (et même après mettre lavées les mains).

bluesy_montreal, pour le baby-sitting de citron et de pamplemousse, je vais devoir prendre une formation. tongue.gif Je suis devenue experte en tomate mais je vais essayer de diversifier mon champ d'expertise pour le jour où je voudrais me reconvertir .. biggrin.gif

Hicoune qui aimerait que l'autre plante sente aussi bon que son filleul smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop, des nouvelles de Monsieur Tomate. Il va toujours bien et a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle canne toute croche.

user posted image

Marraine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhh y a pleins de trucs qui lui pendent au nez dry.gifhuh.gifohmy.gif

Moi je demande un prélèvement pour faire un test d'ADN pour être sur que c,est bien lui, je trouve qu'il a bcp changé dry.giflaugh.gif mais non c'est pas une déformation professionnelle pantoute laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi, tout ce que je peux dire, c'est qu'Hicoune met ses décorations de noël de bonne heure! laugh.gif

peanut qui croit qu'hicoune donne des stéroïdes à son plant de tomates! ph34r.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là! hihihi!

je n'appelle plus ça une faute moi! laugh.giflaugh.gif

peanut qui croit que nat est une obsédée(vais-je me faire modérer??) laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement